Règles de survie sur Kawai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles de survie sur Kawai

Message par Invité le Mar 4 Nov - 18:17


Un peu de savoir vivre




    1. Il est bien sûr interdit de tenir des propos racistes, sexistes, discriminatoires , homophobes ou pornographiques envers un joueur, ainsi que tous propos ou images à influence religieuse. Ceci est bien sur pour le bien et le respect des autres membres du forum, mais également pour une question de morale.

    2. Les publicités sont interdites dans le forum à l'exception de votre profil ainsi que le forum fait en conséquence. Il est donc interdit d'envoyer par MP, dans le jeu ou dans les autres parties Hors jeu de la pub.

    3. Les personnages ayant joués inactifs depuis plus ou moins 2 mois sans en avoir avertis les membres par l’intermédiaire de la partie prévue à cet effet verront leur compte supprimé après un appel par e-mail. Les personnages ne s'étant pas manifestés en postant durant les deux semaines suivant leur inscription, les administrateurs se réservent le droit de supprimer leur compte. Il est donc important d'aviser, dans la mesure du possible, l’équipe administrative de son absence.

    5. Le flood est interdit ailleurs que dans les parties Hors jeu. Évitez les doubles messages, vous avez une fonction « Editer » qui vous sert à éditer votre ancien message : cette fonction ne se nomme pas ainsi pour faire joli.

    6. Votre pseudo doit être celui utilisé par votre personnage durant le jeu, il est donc inutile de vous inscrire avec des noms sans but ou complètement ridicule avec un paquet de numéro ou de symbole. Il est à noter que si vous prenez un pseudo qui ne respecte pas cette règle prescrite pour un meilleur jeu, le compte sera automatiquement supprimé.
    Code1: un petit neko

    7. Une présence hebdomadaire est demandée sur Kawaii, il est donc conseillé de ne pas s'inscrire pour le plaisir de le faire et ainsi venir qu'une fois tous les 15 jours. Nous avons chacun notre vie personnelle en dehors du Rp, mais il ne faut pas négliger le fait que vous n'êtes pas seul et que les autre joueurs peuvent être bloqués du à votre présence négligée sur le forum. Code1: un petit neko

    8. Il est strictement interdit de changer de pseudo sans d'abord avoir reçu, au préalable, l'autorisation des administrateurs de Kawaii




Savoir vivre en RPG



    1. Contrairement au Hors jeu, tous propos racistes, sexistes, discriminatoire en vous limitant bien entendu, au personnage et non au joueur est toléré dans le RP. Dans tous les cas là, essayez de ne pas dépasser les limites de l’exagération. S’il y a un abus, vous serez prévenu.

    2. Vous avez le droit à deux comptes par joueur. N'essayez pas de tricher, nous pouvons voir les IP et donc savoir de quel ordinateur vient un personnage. Les deux personnages devront absolument être actifs à parts égales. Il ne faut pas qu'un de vos personnages soit crée uniquement dans le but de valoriser un autre.

    Si vous souhaitez trois comptes ou plus, il faut en faire référence aux admins. Mais il faut en général avoir prouvé que l'on est actif dans le rp avant de s'embarrasser de personnages supplémentaires.

    3. N'oubliez pas que les personnages, même les plus importants, ont des faiblesses. Tout les joueurs, même débutants, préfèrent faire un topic avec un joueur qui privilégie les faiblesses de sont personnages que ces forces. Pour ceux qui ne comprenne pas : les personnages qui n’ont que des muscles et qui ne font que s’en servir son interdits (en gros le joueur est banni), de la même manière le grobilisme est interdit (avoir un personnage puissant et en abuser dans le jeu). En d'autres termes les "POWER TRIP" sont complètement interdit.
    Code 2: se promenait dans

    4. Pour plus de facilité nous vous demandons également un maximum de 3 Rp par personnages !

    5. Il ne faut pas oublier que Kawaii est un forum NC-17 donc il peut être possible qu'il comporte des passages pouvant choquer certains d'entre vous. Alors pour faire cela simple il est conseillé de mettre un avertissements dans le titre de votre post.

    Ex : (Warning)




Comment bien composer un message


    1. Nous sommes sur un forum de RTG : Role Textual Game, qui demande une certaine qualité d'écriture qui même si elle n'est pas à la porté de tout le monde, pose quelques règles. Le language sms est totalement interdit même pendant les phases de hors-jeu. Ils vous ai aussi fortement conseillé de vous relire soigneusement avant de poster un message dans le jeu. Dans le hors-jeu si vous faîtes des fautes d'orthographe ou d'inattention, ce n'est pas grave tant que vous restez compréhensible.

    2. La présentation et la rédaction d'un message sont laissés au bon choix des joueurs. Vous pouvez écrire comme bon vous semble à quelques exceptions. Vous pouvez ainsi écrire les actions (narration) en normal. Il faut juste que vous gardiez le même système de présentation des messages tout au long du jeu et n'abusiez pas de présentation aberrante avec plein de couleurs etc.
    code 3 : la forêt lorsqu'il se

    3. La narration se fait à la troisième personne.

    4. Les hors jeux sont acceptés seulement à la fin ou au début des messages. Si vous voulez faire une référence au milieu du message, mettez entre parenthèse un (1) que vous reporterez plus bas ^^. Vous l’aurez compris, le hors jeu se fait entre crochet.

    5. Les messages en jeu doivent comporter un minimum de cinq lignes complètes et apporter un développement. Vous pouvez y aller de la description physique des lieux, de votre personnages, la description de ses actions, ses pensées, ce qu'il ressent et/ou du dialogue. Par respect pour les autres joueurs !

    Les pensées doivent être misent en ITALIQUE et entouré de * *
    Les communications en GRAS
    Le texte en général dites narration reste NORMAL
    Les paroles doivent être placé entre " " ou être précédé par -

    6. Avant de poster il est aussi important de bien lire ce qui a été écrit afin de toujours bien suivre le déroulement de l’histoire pour ne pas mélanger les autres joueurs. Sans oublier de toujours vérifier que vous poster des textes constructifs qui apportent du contenu et une suite logique.

    7. Il est important de noter que seul les admins ont le plein pouvoir sur le droit de vie ou de mort d’un personnage principale autant qu’un personnage secondaire. En cas de départ du jeu veuillez aviser les admins afin de déterminer du sort de votre ou vos personnages ainsi que vous-même. Donc il est interdit de décider de l'avenir d'un personnage à la place d'un autre joueur.

    8. L'utilisation des smilies est préférablement recommandé dans la section Hors Jeux et il serait apprécié de ne pas en abuser.




Avatar & Bannières


    1. La dimension des avatars est de 200x400 afin de garder le design du forum intact.

    2. Il est interdit de prendre les images de personnes connus ou existant dans la vraie vie.

    3. Les dimensions des bannières ne doivent pas déformer les pages du forum.
    code 4: masturba et joui en un flot de sperme

    4. Aucun des avatars ne doit posséder de caractère répréhensible, incitation à la drogue et à la violence. Les images doivent posséder un minimum de cohérence avec le forum.

    5. Il est primordiale que votre avatar représente votre personnage. Donc généralement ce dont à quoi ils ressemblent.

    6. Si vous avez besoin d'aide pour faire votre avatar vous pouvez le demander aux admins qui s'arrangeront pour vous en faire une via l'image choisi pour votre personnage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum