Présentation des groupes sur Kawaii Yaoi (IMPORTANT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation des groupes sur Kawaii Yaoi (IMPORTANT)

Message par Invité le Mar 4 Nov - 20:09

Vous trouverez ci-joint la liste des races présentes sur Kawai Yaoi : descriptions, droits et devoirs vous aideront à choisir votre destin incertain dans cet univers à l’avenir bien sombre.





Maîtres incontestés de Kawaii, se sont les premiers prédateurs de la chaine alimentaire. Pour ces créatures sorties de la nuit et du néant, ils se placent au-dessus des lois prescrites par la ville : gouverner et maîtriser tout être vivant, le sang et la violence font partis de leurs mœurs. Qualifiés comme étant des adeptes de la perversion à l’état brute, ils ne répondent qu’à l’appel d’un seul et unique vampire, celui dont l’âge n’est connu car, trop ancien pour s’en souvenir, est appréhendé sous le nom de « Maître des Morts » : il fait régner une ère de terreur et de crainte sur les terres de Kawai Yaoi.






Bien que les vampires soient en grand nombre, il va de soi que leur ennemi soit aussi de taille à se défendre, mais aussi à attaquer. Ainsi, les lycans, adversaires les plus importants de la race dominante de Kawai Yaoi, se sont jurés d’exterminer jusqu’au dernier ces viles créatures que sont ces suceurs de sang. Assoiffés de sang, de violence, de pouvoir et de perversion, ils auraient pu nouer alliance tant leur ressemblance sur leurs idéaux se rapprochent mais, l’histoire de Kawai Yaoi en avait décidé autrement. Vivants de jour comme de nuit, ils sont sensibles aux différentes phases lunaires, en particulier lorsque celle-ci n’est autre que la pleine lune !






Nous pouvons admettre qu’ils sont la seule porte de sortie de l’humanité, seulement si nous les considérons encore comme des humains, bien entendu ! Ce que nous appelons actuellement « les vendus » ne sont que les vestiges du groupe « Syndar », attaqué par les vampires lorsque ces derniers prirent le pouvoir à Kawai. Humains ? Plus vraiment… Voulant garder leur liberté et la maîtrise de leur corps, ils vouèrent leurs services aux vampires. Du à leur collaboration, ils purent même prendre des homologues ou autres créatures comme esclaves. Cependant, les temps sont durs à Kawai Yaoi et il est bon pour un humain (surtout pour un vendu) qui n’est pas de taille à se mesurer à un vampire ou à un lycan de demander protection à l’une ou l’autre race. Il est tout de même bon de noté que les vendus demandant protection auprès d’un lycan est considéré comme traître par la société vampire.






Considéré comme une race spéciale du à la rareté des créatures qui s’y trouvent, ce groupe regroupe les anges, les démons et les nékos (petits êtres mi humain mi chat) sans distinction. Cependant, leur liberté est souvent restreinte car, la plupart sont considérés comme esclaves.






Ce groupe, essentiellement composé de Neko, est considéré comme les animaux domestiques des vampires et comme vulgaires jouets par les autres races supérieures. Peu d’informations concernant cette catégorie sont connues au grand jour car jugées inutiles.






Considérés comme les déchets de Kawai, se sont retrouvés ici tout humain docile ou rebelle, menaçant les nouveaux maîtres de la ville. Privés de liberté par les vampires, ils sont dressés tels les animaux de cirque, obéissant à tout ordre émanant de leur « maître ». Généralement enfermés dans les cachots d’une maison close lorsqu’ils sont encore à l’état d’invendus, ils attendent l’heure où une race s’octroyant le pouvoir de vie et de mort sur ces derniers viennent les acheter. Comme les créatures esclaves, ils ne sont que jouets et possessions, et tentent de survivre dans un monde où tout est en leur défaveur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum