Worshire, la malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Worshire, la malédiction

Message par Invité le Mer 5 Nov - 8:17



Résumé :

- Une île perdu dans la froideur des océans, un manoir maudit par le temps, un destin sans lendemain dans la profondeur des ténèbres. Voilà ce qui attend ces jeunes dit cobayes qui sans comprendre, viendront vivre leur vie dans un monde contrôlé par des êtres dépourvu d'humanité. L'île de Worshire accueille ces jeunes pour les modeler selon leur propre goût. Saurez-vous survivre dans ce monde où l'espoir est presque oublié par le temps ?

- Faites carrière en Worshire et choisissez de devenir soit : Scientifiques, Tortionnaires Indépendant, Personnels Soignants, Domestiques ou un simple cobaye (mâles/femelles).


Plusieurs dirons que cet endroit est damnée ou simplement le fruit de l'imaginations des plus fou d'entre nous, mais la légende du Domaine Worshire existe depuis des générations. Selon les mythes il s'agit d'un manoir d'une grosseur et d'une splendeur légendaire. Le compte de Worshire avait fait construire ce domaine pour le plus grand amusement de son épouse Lady Elizabeth de Worshire. Tout fut construit en l'an de grâce 1888 lors de l'anniversaire de la grande dame Worshire, soit le 06 juillet 1888. Ce manoir devait être au départ une résidence secondaire pour le plaisir extravertis de Lady Elizabeth, qui fini par s'y lasser voulant désespérément de l'action sur cette île perdu. C'est alors qu'elle demanda à son époux d'y amener des gens en visite afin de pouvoir faire des soirées mondaine sur l'île Worshire. Pendant des années le domaine Worshire était l'endroit par excellence pour les soirées mondaines jusqu'au jour où selon la légende une tragédie frappa Worshire. Des disparitions commencèrent de plus en plus à se manifester ainsi que des morts étant retrouver. Des voix pouvaient y être entendu à travers les murs du manoir, sans jamais y voir d'où elles pouvaient bien provenir. On raconte que Lady Elizabeth qui ayant fini par perdre la raison aurait elle-même assassiner ses invités et les aurait enterré sur l'île. Personne ne retrouva Lady Elizabeth ou même son époux qui étrangement disparurent de la surface de ce monde sans laisser la moindre trace. Les années passèrent et le manoir fut totalement abandonné laisser à l'abandon.

Juillet 1950 fut le moment où quelqu'un opta pour reprendre possession du Manoir Worshire afin de pouvoir y retrouver tranquillité et lieu de vacances idéal pour lui et sa famille. Les premières années tout était parfait, le manoir fut ainsi restaurer et le nouveau propriétaire Monsieur Will Ivansen ainsi que sa famille profitèrent des premières années qui furent des plus paisibles. Mais leur paradis fut soudainement transformer en mauvais rêve. La jeune Sarah Ivansen tomba malade, mais d'un mal que même les médecins ne pouvaient tout à fait comprendre. Elle disait entendre tous les soirs à minuit une mélodie jouer sur un piano pendant que des pas se faisaient entendre. Totalement envoûté la jeune fille suivait toutes les nuits cette mélodie afin de trouver l'auteur, mais en vain. Jamais la jeune Sarah Ivansen ne trouva cette mélodie que elle seule pouvait visiblement entendre. Peu à peu la jeune fille semblait presque perdre la raison et disparut sans laisser de trace mise à part un pantagramme fait à partir de sang sur le plancher de sa chambre. Ses parents on eu beau la chercher, mais jamais son corps d'enfant fut retrouvé. Puis tout recommença comme en l'an 1888 toute la famille Ivansen disparurent les uns après les autres sans jamais laisser de trace de leur passage dans ce manoir damnée.

Ce ne fut seulement qu'en Octobre 1988 que le Domaine Worshire ouvrit à nouveau ses portes à une nouvelle genre de clientèle. Ce fut le scientifique et docteur de renommé Liam Stephenson qui fut voter de ce manoir dit damnée un lieu parfait pour y installer les cas de psychiatrie les plus lourd de la société. Afin qu'ainsi ils se retrouvent loin de la population normale. Ce projet fut alors approuvé et le Domaine Worshire devint en quelque sorte un hôpital psychiatrique. Mais tout se passa étrangement encore une fois dans ce domaine maudit. Les patients semblaient de plus en plus confus, malgré les traitements. Ce qui força le personnel à sévir d'avantage pour ainsi tenter de guérir ces malades de la vie. Le docteur Stephenson opta alors pour partir un nouveau projet et ainsi faire des patients des cobayes pour ses expériences. Mais la légende du Domaine Worshire rattrapa le scientifique et il se vit connaître un destin tragique. Les patients devinrent de plus en plus étrange et totalement sujets à des réactions incontrôlable. Comme tous les anciens habitants de ce manoir maudit tous disparurent sans jamais laisser de trace comme si personne aurait habité dans cet endroit.

Nous voici maintenant en Juillet 2020 où Frederick Johannsen un savant un peu fou opta pour prendre possession de cet endroit que tous maudissait du aux légendes raconter sur ce manoir qui aurait une âme et serait selon les bavardages locaux vivant. Frederick opta alors pour procéder à des installations afin de mettre en route son projet qui pour lui allait devenir le sommet de sa carrière. Il embaucha quelques scientifiques et installa des caméras partout dans l'île afin de pouvoir bien surveiller tout ce qui s'y passerait. Après il ne lui manquait plus que des pauvres cobayes sans défense qui étaient en quête de sensation fortes. Il organisa alors des séance d'études diverses afin d'attirer les plus audacieux à venir séjourné dans le domaine Worshire techniquement pour une période de quinze jours. Il fallait le dire, techniquement, car sortir de cette île est totalement impossible. Le Dr Johannsen choisi toujours ses nouveaux habitants avec soin, ne prenant que ceux qui pourraient ainsi lui obtenir une certaine satisfaction.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum