Samotora - partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samotora - partenaire

Message par Invité le Mer 5 Nov - 17:02



Pour comprendre le forum, il vous faut impérativement lire ça.

C'était il y a bien longtemps, sur l'île Samotora. Cette île était peuplée d'habitants extraordinaire, magiques, qui possédaient des pouvoirs. La famille royale qui gouvernait paisiblement l'île vit sa famille s'agrandir; des triplets, qui seraient les successeurs de leurs parents, naquis de Mr et Mme Samotora. Il y avait deux garçons, Tary et Lévo, et une fille, Nory. Tary a toujours était l'arbitre dans les disputes incessante de Nory et Lévo... Il ne s'entendait ni avec l'un, ni avec l'autre et préférait jouer tout seul. Pendant ce temps les deux autres se battaient tout le temps, et ignoraient leur frère. Ces 3 enfants étaient prédestinés à prendre le contrôle de l'île plus tard, comme le voulait la tradition. Et puis vint ce jour où ils durent gouverner. Leurs parents décédèrent, les laissant gouverner. Aucun problème jusque là, si ce n'est que les 3 avaient du mal à gouverner ensemble... Un jour, Lévo, Nory et Tary, pour raisons administratives, allèrent ensemble dans la montagne la plus haute de l'île.
Imaginez vous la plus grande des pierres du monde, vous voyez? Multipliez son volume par 3, vous verrez ce qu'ils ont trouvé; Une énorme pierre sur la montagne. En réalité cette pierre était elle même la montagne... Plus tard, ils s'aperçurent qu'ils pouvaient accroître leurs pouvoirs et leur force en buvant le liquide que produisait cette pierre en fondant. Lévo et Nory ont commencé à tenter de faire fondre le bloc entier pour pouvoir devenir le ou la plus fort(e) et ainsi profiter du pouvoir tout seul. Tary, comme à son habitude, resta en dehors du conflit. Nory et Lévo jetèrent leurs pouvoirs les plus puissants sur ce géant bloc rocheux, sans parvenir à le faire fondre. C'est alors qu'après de trop nombreux sorts, la montagne céda, éclata littéralement, dispersant dans toute l'île de petites pierres ayant les mêmes effets que la montagne d'origine.
De là, Nory et Lévo fondèrent deux "clans" respectifs où adhéraient des personnes qui voulaient les aider à récolter un maximum de pierre en échange d'argent et de renforcement de pouvoir.
Les triplets divisèrent l'île en trois parties; La partie des Norys, dirigée par la fille, la partie des Lévos, dirigée par Lévo, et la partie des Tarys, la plus grande des trois, environ 3/4 de l'île, que l'on pourrait qualifier de "terre neutre", dirigée par Tary.
Le 1/4 de l'île restant est partagé entre Nory et Lévo. C'est là qu'ils exposent leur QG, leurs magasins et leurs pierres respectives. La zone est étroitement surveillée pour éviter les intrus. La Terre neutre, elle, n'est pas surveillée. Là bas, c'est chacun pour sa peau. On ne tue pas, contrairement aux deux autres parties, [sauf si la vie en dépend] en revanche vous pouvez facilement vous y faire voler... Toutes les parties ont libre séjour sur cette partie neutre, où sont situées toutes les boutiques, les attractions, les écoles etc. et tout le nécessaire pour vivre. Vous y trouverez également des hôtels, si vous ne voulez pas dormir dans votre clan.
Et puis les triplets sont morts, bien entendu. Leur descendance a prit la suite et depuis chaque génération donne la main à sa progéniture.
Voilà leur histoire, à ces triplets avides de pouvoir, celle là même qui les a conduits à la réussite, celle là même qui les a conduit à leur perte... Et vous, que choisirez vous? Être aidé dans votre quête, au prix de quelques vies, de quelques meurtres ou bien de faire face seul à la menace qui pèse sur cette île, mais libre et peut être heureux?


Il y a quelques années, très recemment, des chercheurs ont découvert que chaque objet touché par Lévo, Nory ou Tary contiennent une subsance très rare, que l'on ne trouve nulpart ailleurs, appelée imiochine... Ils ont donc inventé un appareil permettant de capter cette substance, et donc de retrouver, entre autre hélas, les pierres permettant de donner des points de pouvoirs. Les Norys et Lévos possèdent cette machine, les Tarys n'en possèdent que s'ils en ont volés...

Le pouvoir... C'est extraordinaire toutes les tactiques dont on use pour l'obtenir! Certain misent sur le mensonge, tendit que d'autres ont recourt à la ruse... il y en a aussi qui sans scrupules, se tournent vers le chantage... Pourquoi se battons-nous de toutes nos forces pour garder le pouvoir? Parce que nous savons que le perdre, c'est mettre son destin entre les mains d'autrui... et rien n'est plus dangereux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum