Kinako (partenaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kinako (partenaire)

Message par Invité le Mer 5 Nov - 23:20



Kinako School C'est quoi que cette Histoire ????




Eh bien Kinako est une école - sans blague - pour les jeunes de 15 à 19 ans. De loin Kinako semble est un établissement scolaire comme les autres, en plus de son mirifique gymnase et de son bâtiment centrale ou se trouve la plupart des cours, l'école possède au fin fond de son parc un long dortoir ou se trouve les chambres de nos écoliers, l'intérieur comme l'extérieur fait plus penser a un château avec ses escaliers de marbre et ses colonnes dorés, le bâtiment dit "scolaire" quand à lui est un peu plus sobre mais il y a néanmoins un ascenseur dans cette partie tout est plus moderne.



Oui bon c'est bien gentils tout ça mais ça me dit pas ce que c'est !


Kinako semble effectivement être un beau pensionnat et tout le toutim, seulement tout n'est pas si ordinaire ici, car les élèves ne le sont pas, mais alors pas du tout : ils ont un dons développés au cours de l'enfance et de leur prés-adolescence le don de contrôler un élément, cet élément pouvant être le feu l'eau l'air et la foudre. Le problème était que l'on ne pouvait laissé ses jeunes dans la natures sans aucuns contrôle de leur dons qui risquait de les blesser et de blesser les autres. Kinako a donc été créée dans ce sens, les aider à maitriser leurs dons, les matières du type français, maths, et histoire-géo on été un peu délaissees au profit de matière du type contrôle des éléments, combats, théâtre, musique, EPS et autres...

Et mon élément c'est quoii ????


Au début de la première année, là où tout le monde commence à 15 ans, vous avez le choix entre 4 éléments: le Feu, l'Eau, l'Air, et la Foudre. Votre élément est encore a l'état brut, en bref il n'y a aucun contrôle, vous savez faire quelques petites choses mais sans plus, donc pas de superman les cocos !
Lors de la 2eme année vous pouvez prendre un nouvel élément qui sera moins puissant que votre élément premier et ainsi de suite pour le reste des années. La dernière année est à 19 ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum