Académie Dovlin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Académie Dovlin !

Message par Invité le Jeu 6 Nov - 0:12



Soyez les bienvenus à l'Académie de talents Dovlin.

Fondée il y a peu moins d'un siecle par Alfred Degel, acteur reconnu pour son talent d'acteur au début du 20e siècles, ce dernier était un farouche croyant que le talent naturel n'était point tout ce qui était necessaire pour devenir un artiste de la scène. Ce fut ainsi, accompagné de divers artistes reconnus pour remplir le role d'enseignant, que fut fondée Dovlin, un haut lieu d'éducation qui gagna rapidement en réputation.

Les années passèrent, Monsieur Degel ne changeant rien au rien, heureux de voir son projet prendre de l'ampleur et de la renommée, et, lorsque vint le temps de prendre sa retraite, plutot que de laisser simplement un nouveau directeur prendre sa place, il décida de nommer son propre fils au poste, afin de garder quelqu'un qui partageait sa vision des choses. Tout ne fut pas rose, par contre.

En effet, l'époque était difficile au Canada pour l'académie, au point que Luc Degel, le nouveau directeur, ouvrit les portes aux sportifs, afin de sauver l'académie. Non seulement cela causa-t-il des dissident dans le corps professoral, mais certains parents voyaient d'un mauvais oeil de laisser leurs enfants cotoyer des brutes sportives. Mais, avec les années, il vint comme étant de soi que cette ouverture était necessaire. Le calme revint juste a temps pour un nouveau coup d'éclat. Monsieur Degel avait commencé la construction, a l'arrière de l'ecole, d'un nouveau dortoir, pour les étudiants de sexe feminin. La revolte gronda plus fort, mais rien n'y fit, et le reste du mandat directoral de Monsieur Degel se fit sans histoire.

Rongé par tout les reproches du monde, Luc Degel prit une retraite prématurée, laissant le poste de direction a sa fille, ce qui causa émoi dans le corps professoral, tout comme dans le cas des parents d'étudiants. Cette dernière, fidèle a la tradition familiale, ferma dès son début de Mandat l'école pour y faire des rénovations.

Un an s'est écoulé depuis la fermeture de l'école, qui est maintenant prête a ouvrir de nouveau ses portes.

Important: L'histoire se déroule au Canada en Gaspésie et est à l'époque actuelle.

Fondateurs : athye Degel (moi) / Zachary Beausoleil / Alexandre Desormeaux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum