Ultimate-Union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ultimate-Union

Message par Invité le Jeu 6 Nov - 0:34




Lorsque le passé rattrape le présent ...

Univers Powa est un univers étrange dans lequel on trouve un peu de tout : montagnes, volcans, glaciers, villes ... mais aussi de nombreuses personnes aux pouvoirs nombreux et variés. Guerre, paix, alliances, combats épiques ... de plus, cet endroit faisait apparaitre, de jours en jours, des personnes venant d'autres univers grâce a des portails nommés "trous noirs", ou pour certain de par leur volonté propre ! Voilà en quoi cet univers consistait auparavant. Mais en 20 ans, les choses ont bougé plus qu'en mille !

20 ans plus tard ...

20 ans se sont écoulés dans l'Univers Powa, apportant comme toujours son lot de nouveautés, que celles-ci soient bonnes ou mauvaises. Des combats, des amitiés, des trahisons ... mais un évènement exceptionnel vint un jour tout bouleverser : des météorites de tailles diverses vinrent s'écraser sur la planète, rasant au passage les deux villes principales, Yuki et Game City, les réduisant à un état de ruine. La Ville en Ruine, justement, n'y résista pour sa part pas, et seule Devil City n'en souffri mystérieusement pas. Que ce soit dû aux efforts de ses rares habitants ou bien au pur hasard, le fait est bien là, seule cette inhospitalière ville survécut à la catastrophe naturelle. Quelques mois plus tard, cependant, une nouvelle ville, Hikari City, vit le jour, la ville de la liberté n'étant ni sous le joug des sayans, ni sous celui des ninja comme l'étaient auparavant les deux grandes villes. Bref, à bien des égards, une ville innovante et fabuleuse. Mais ce n'est pas celà qui marqua le plus ces vingt années écoulées ... loin de là. Un évènement bien plus mystérieux et bouleversant se produisit et chamboula toutes les convictions.

Un ou des univers ?

Un jour, tous les habitants d'Up entendirent une voix dans leur tête, leur disant :

" Ce monde est connecté ... la porte sera bientôt ouverte ... tenez vous prêts ! "

Cependant, nul ne parvint réellement à comprendre ce qui allait se passer par la suite. Mais quelques mois plus tard ... un gigantesque portail apparut au milieu de nul part ! Quelques explorateurs parmi les plus hardis et puissants décidèrent de la franchir. Parmi eux, seuls quelques uns revinrent : tous témoignèrent de ce qu'ils avaient vu.

A peine avaient-ils posé un pied de l'autre côté du portail qu'immédiatement, la réalité leur avait paru toute autre, et l'air se troubler : ils étaient dans un autre monde. Là-bas les attendait un homme ... indescriptible. Il semblait possèder la fougueur de la jeunesse, ainsi que les blessures de la vie d'un vieil homme. Il semblait également sage et téméraire à la fois. Son masque était blanc, et ses pouvoirs immenses ! Celui-ci leur proposa un marché ...

" Il existe 6 autres mondes que celui d'où vous venez. Tout d'abord celui-ci. Il s'agit du Chateau de l'Infini. Ne tentez pas de vous y promener ou vous perdrez votre chemin. Le second est Univers Powa. Le troisième ... "

Et il continua ainsi. Enfin, il termina :

" Je suis le gardien de ce monde. Il s'agit d'un monde relai, un monde servant uniquement de passage. Vous voyez les 5 portails derrière moi ? Ils mènent aux autres mondes ; parvenez à me vaincre et vous pourrez librement les visiter . "

La légende des Créateurs

Il y a de celà très longtemps apparurent 6 personnes aux pouvoirs très puissants. Ils étaient pour certains amis, pour d'autres rivaux, mais tous avaient la même ambition : créer un monde à leur image qui leur permettrait de s'amuser un peu. C'est ce qu'ils firent. Chacun créa le sien à son image, et le dernier monde créé fut Univers Powa, car le 6ème créateur ( le créateur de ce monde ) avait décidé d'en faire un monde où l'on y trouvait de tout.

Mais qui étaient-ils ? Masamoto, le plus âgé. Il aimait la nature et particulièrement s'y retrancher. Tetsuo, quant à lui, était le plus féru de technologie, et rêvait d'un monde qui lui soit dédié. Il y avait également Shizuka : celle-ci aimait pour sa part tout ce qui était doux, coloré et acidulé. De son côté, Kaede était une jeune fille sombre et noire, n'hésitant pas à se battre pour obtenir ce qu'elle voulait. Il y avait également Shinobu, jeune fille se sentant particulièrement à l'aise dans l'élément aqueux. Et enfin, Gen, le plus jeune, toujours en compétition avec les autres car se sentant inférieur.

Ils régnèrent donc sur leurs mondes respectifs pendant des sicèles et puis, un par un, ils s'ennuyèrent et décidèrent de voyager pour aller voir de nouveaux horizons. Avant de partir, ils décidèrent de créer un gardien qui devrait veiller sur leurs mondes. Et, s'ils ne revenaient pas, se charger d'être leur nouveau maître.

C'est ainsi que, mille ans plus tard, le gardien décida de tous les relier, pour ainsi pouvoir mieux les " garder ". Il créa donc un monde " relai ", et relia tous les mondes sauf l'un : il avait été créé en cachette par Kaede à la demande de Shizuka, et nul ne savait ce que c'était.

En réalité, ce monde " secret " était celui où les morts possèdaient une chance de revenir à la vie ...

Un nouvel arrivant

Vous incarnez donc un personnage fraichement débarqué sur l'un des 8 univers. A vous de décider la façon dont il est arrivé, que ce soit volontairement ( téléportation ), ou bien par un trou noir ou quelque chose du genre. Il peut également être né sur place. A vous ensuite de faire progresser librement votre personnage de mondes en mondes, d'aventures en aventures ! Bonne chance !


[Story By Kira Kaito]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum