Les Maraudeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Maraudeurs

Message par Invité le Ven 7 Nov - 21:23



Histoire de Poudlard:

L'école de sorcellerie Poudlard a été fondée il y a plus de mille ans par quatre des plus grands sorciers de cette époque : Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard.

Ils décidèrent de créer une école en Ecosse où tous les enfants sorciers pourraient apprendre la sorcellerie. Ils construirent alors un château hors de vue des moldus. Malheureusement l'entente entre ces quatres sorciers ne dura pas.

Un conflit éclata entre Serpentard et les trois autres. Serpentard voulait que l'école soit plus sélectif dans le choix des élèves admis à Poudlard. Il ne voulait pas que soient admis des élèves nés de parents moldus car il estimait qu'ils n'étaient pas de sang purs et que de ce fait, on ne pouvait pas leur faire confiance. Au bout d'un moment, une grave dispute opposa Gryffondor à Serpentard et ce dernier finit par quitter l'école.

Avant de se séparer, chaque fondateur dota sa maison de ses caracteristiques où les élèves se trouveront.

Il y a donc quatre maisons, où les élèves sont envoyés par le Choixpeau magique, en début de première année. Ce chapeau magique voit dans votre tête, vos qualités, vos défauts et vous envoie dans la maison qui vous conviendrait le mieux.


Encore un autre forum des Maraudeurs. Les mauraudeurs ont 16ans, ils sont en 6eme années! Voldemort est a son plus haut sommet, il est le chef de tous, c'est lui qui terrorise les gens... La vie des sorciers et des sorcières est de plus en plus préoccuper et sombre par sa magie!

A poudlard par conte, la vie est belle. Les rois sont les maraudeurs et leur existence est belle, de blagues en blagues, c'est leur univers. Poudlard est leur terrain de jeux.


L'histoire est sujet a changer!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum