Wizard's Last Battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wizard's Last Battle

Message par Lovely le Sam 8 Nov - 12:18

Titre du Forum : Wizard's Last Battle
Type de Forum : Forum Yaoi sur Harry potter
Logo :




Adresse du Forum :http://wizardrpg.americantalk.net/forum.htm
Histoire/Contexte :
2021. Une nouvelle année commence à Poudlard, dans des conditions…particulières. Depuis plus de 3 ans, la rumeur monte : les Mangemorts sont revenus, et un nouveau Maître à leur tête.

Mais plus de vingt ans se sont écoulés depuis la fin de ce que l’on appellera « l’ère de Vous-savez-qui ». La peur s’est amenuisée, et l’on parle maintenant de la victoire d’Harry Potter comme d’un exploit lointain : la communauté sorcière a repris son évolution normale.
De plus, l’Elu lui-même ne croit plus ces racontars qui reviennent, de temps en temps, comme une vieille farce qui ne marche plus. Directeur du bureau des Aurors, au Ministère de la Magie, il contrôle depuis des années des enquêtes sur de prétendus meurtres mystérieux, des blessures inguérissables que l’on soupçonne d’être causées par la Magie Noire et autres pseudo-pistes qui n’aboutissent finalement pas, du moins, sur aucun dossier sérieux.
Et puis…il n’y a plus aucune prophétie à propos d’un quelconque Mage Noir, et Harry, qui se repose sur les lauriers de sa propre victoire, refuse d’admettre la seule possibilité de l’avènement d’un autre adversaire…et surtout d’un autre élu. Il aura tout simplement méprisé à son tour un élément important des âmes conscientes : le désir de pouvoir.

Jusqu’au jour où il se voit forcé de voir la réalité en face : le Ministre de la Magie est assassiné sous ses yeux, et ceux effarés des centaines d’employés du Ministère. Puis des centaines d’autres meurtres suivent ; et il apparaît, lorsque les éléments de l’enquête se dévoilent peu à peu, qu’une caste semblable à celle des Mangemorts est bien apparue.
Pire encore, elle se serait étendue dans le monde entier.
Et cette organisation pourrait être constituée de certains de leurs descendants, dont l’innocence avait été déclaré à la suite de la chute de Voldemort : la génération d’Harry, et leurs enfants…dont la plupart sont scolarisés à Poudlard même. Il est apparu que Drago Malefoy lui-même dirigeait la section composée des Mangemorts, une sorte de caste d’élite.

Mais d’autres sont plus dangereux encore : des sorciers de pays étrangers, qui n’ont pas connu ni le traumatisme de la menace mortelle que constituaient Voldemort et les Mangemorts, ni celui de leur chute ; leur nouveau Maître semblerait en faire partie.
Et il semblerait qu’il suive les traces d’un sorcier dont la chute fut bien moins récente : le mage noir Grindelwald…et se serve de la haine commune des Mangemorts et des nouveaux adeptes de sa pensée pour deux hommes et ce qu’ils représentent : Dumbledore et sa trahison envers celui qui fut son ami, et Harry Potter, qui, en survivant, perpétue le souvenir de l’ancien directeur de Poudlard et de ses préceptes.
Mais il apparaîtrait aussi qu’il ait appris de la chute de Voldemort : il assure la montée de son pouvoir en tenant compte, dans sa stratégie, d’une donnée que son prédécesseur avait négligée, les sentiments, et l’ait utilisée à son avantage : les prises d’otages se font plus fréquentes, les menaces mieux dirigées ; mais aussi et surtout, l’utilisation de l’image et du charisme de ce nouveau Maître qui ont rendu ses fidèles plus dévoués que jamais…

Cette puissance montante et apparemment dépourvue d’obstacles majeurs attire maintenant les autres êtres magiques ; certains loups-garous, dont plusieurs mordus par Fenrir Greyback lui-même, une partie de la communauté des gobelins attirés par les promesses d’égalité et de coopération sûre entre les deux espèces, plusieurs tribus de géants et d’autres créatures originaires d’autres continents se sont ralliés à sa cause : le contrôle entier et la suprématie sur les Moldus, la plupart de ces êtres ayant, au cours de l’histoire, été menacés, persécutés voire quasi-exterminés par ces humains dépourvus de pouvoirs.
D’autres êtres, beaucoup plus puissants encore, se sont rapprochés de cette personnalité attractive et prometteuse, cette fois pour des raisons plus complexes : certains vampires ont décidé de s’infiltrer dans ce nouvel Ordre, en quête de plus de pouvoir...

Depuis cet attentat contre le Ministre, les multiples enquêtes qui suivirent et la découverte de l’ampleur de cette organisation et de la puissance de ses alliés, Harry Potter s’est vu contraint d’endosser lui-même les responsabilités de Directeur de Poudlard, déplaçant le bureau des Aurors dans l’école même, et de reformer l’Ordre du Phoenix. La jeune Rose -fille de Ron et Hermione- a quand à elle sur ses épaules la direction de l’AD, qui comprend maintenant des Serpentard, leur essence noire et leur mauvais esprit s’étant dilués avec la chute de Voldemort ; Albus Severus -l'un des enfants d'Harry- a finalement été envoyé dans cette maison, sans grande opposition de sa part.
Il semblerait, d’ailleurs, qu’il ait un certain lien avec ce mystérieux Maître…

Dans cette nouvelle lutte pour le pouvoir, quelle cause vaincra ?

Code de votre bouton (grosseur unique 88X31) :



Nombre de membres : très peu...
Pourquoi vouloir être partenaire avec Kawaii ?: pour faire un peu de pub...

_________________
avatar
Lovely
Chamane un peu spécial

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille personnage
Maîtres/Esclaves de: Maître de Gabriel
Fonction: Humains Vendus
Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://kawaiyalovely.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wizard's Last Battle

Message par Invité le Sam 8 Nov - 15:29

Tu pourras mettre Kawaii & Worshire comme partenaire !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum