Last Quater (manque bouton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Last Quater (manque bouton)

Message par Invité le Mar 11 Nov - 2:55



le Rp débute avec la rencontre :

Une vie éternelle mais à quel prix?

Après des décennies de solitude dans l'obscurité de Londres, le vampire Adam fit connaissance avec Sayaka, un humaine, dans las années soixante. Ils tombèrent éperdument amoureux malgré leur différences et coulèrent ensemble des jours heureux en Angleterre. Sayaka, étudiante d'échange d'un cadre scolaire, décida de ne plus retourner dans sont pays natal, le Japon, pour rester avec Adam. Ce dernier fit rejeté par la société des vampires, faute d'aimer une autre race. La vampire fit tout son possible pour protéger son bien-aimé vu que ses jours étaient compté. Souffrant d'une maladie incurable, elle perdit la vie après seulement 3 mois de bonheur. Dévasté par sa mort, Adam alla au Japon pour être proche de la tombe de Sayaka.

Trente ans plus tard, il tomba sur trois orphelin qu'il prit sous ses ailes protecteur. Le temps passa et Sho,
un de ces enfants, devint inséparable du vampire, à ce point qu'il développe des sentiments qui dépasse l'amitié. Vu qu'Adam n'eut pas oublié Sayaka, Sho décide d'être patient et de ne pas opposer son amour.

Tout change, un soir dans le 21ième siècle. Mizuki, lycéenne de 18 ans, quitta son petit ami après avoir apprit qu'il l'a trompait avec sa meilleure amie. Cette soirée là, de son anniversaire, elle fit rencontre avec Adam. Le vampire vit en elle la réincarnation de Sayaka et lui proposa de vivre avec lui. Épris par le bel homme, elle accepta...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum