Lycée Othelo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lycée Othelo

Message par Invité le Mar 11 Nov - 3:09



Voici l’histoire de notre lycée ou "Comment des gens banals ont pensé changer le cours des choses en créant leur propre histoire."

Cet établissement se trouve a Akita au Japon, un couple d’enseignant qui revient de l’étranger, décide de revoir le système japonais. Car après tout, qui aime vraiment les cours ? Eux, pas vraiment pourtant, ils essayent ensemble de faire de cette école, un endroit ou bon vivre.

Déjà ils voulaient garder une certaine discipline, en instaurant le port de l’uniforme obligatoire dans le lycée. Plus un règlement comme il se doit donc tous se qui est normal, alcool, drogue et tabac interdit.
Au début, l’établissement devait être normal. Cependant, les histoires de famille prirent le dessus. Le petit frère de la directrice s’en mêla et ne voulait pas que Othelo devienne un lycée comme les autres. En se creusant les méninges il pensa que former des groupes avec des défis toutes les deux semaines, serais une bonne idée et ainsi faire en sorte que les gens se rencontrent.

Il prit un crayon et établit donc une liste de ces groupes:

les gotiques
les pom-pom girls
les intellos
les sportifs
les fêtards
les lovers
les solitaires
les amoureux de la nature
les artistes (comme les musiciens,...)
les aristos
les motards
les scientifiques
les skateurs
les punks
les geeks
les manga otaku.

La directrice ne put refuser la proposition et dès lors l'établissement se démarqua des autres. Elle ajouta alors quelques règles:

- Les élèves n'auront accès a la ville que le week-end et ne devront pas quitter le lycée la semaine. Bien sûr, nous n’excluons pas la possibilité à certains de faire le mur.

- Pour ce qui est des cours, une présence soutenue est demandée. Les professeurs ne donneront pas de cours pour un seul élève, alors motivez-vous!
Mais, pour ceux qui sont habitués à sécher les cours, des cours particuliers seront donnés par groupes.
Les matières enseignées seront diverses et variées et vous pourrez trouver des cours qui vous serviront dans la vie de tous les jours.

- Ce lycée étant un internat, vous devrait payer les frais pour la pension... même si l’obtention de bourse est toujours possible.


Voila un lycée banal, qui cache peut-être bien des secrets... D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que ce lycée s’appelle Othelo: Une face blanche pour les petits anges, représentant le couple de directeurs et une face noir, représentant le petit frère, aussi sous directeur du lycée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum