L'orphelinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'orphelinat

Message par Invité le Mar 11 Nov - 22:00



Vous pensez avoir abandonner votre enfant pour une vie meilleure ? Vous avez tout faux ! Cet orphelinat aux allures de jolie manoir attire du monde, encore et toujours, des bébés aux jeunes adolescents, tous abandonnés par leurs parents. Quand vous déposez votre bébé à l’entrée, il vous promette milles et merveilles, quand vous vous éloignez l’enfer commence. Quelques adolescents passent la porte mais n’en ressortent jamais, sont ils morts ? Non juste prisonnier des murs du manoir ! Il est situé en pleine forêt, parmi les arbres et les animaux sauvages, il est incroyablement beau de l’extérieur mais très sombre de l’intérieur, pour quelles raisons ? Les humains ne sont pas les seuls à y être enfermer ! Les murs ont des oreilles dit on, les fantômes surnommé « Ghost » ne font pas parti seulement du décor morbide mais ils sont bien réels !

Vous avez dit ne pas avoir peur ? Ne pas croire aux esprits ? Osez entrer dans l’Orphelinat hanté par des êtres plus ou moins gentils quand on les connaît bien, quelques humains résistent, d’autres tremblent ! Il faut trouver de quoi s’occuper étant tous à présent des adultes qui ont pour certaines vécus ici, entre ses murs toute leur vie, pour d’autres un peu moins mais au final une chose est sûre, plus personne ne sortira de ses murs. Les Ghost veillent au grain et il n’y a pas qu’eux, certains méchants humains empêchent les autres de trop parler sur une soit disant sortie qui pourrait exister, foutaise rumeur ! Ils s’occupent d’un petit rien, les pièces sont malgré tout accueillantes, personne ne manque de rien même de sexe, les adultes se font plaisir dès que possible entre eux. L’Orphelinat a fait entrer les sept péchés capitaux dans le manoir ! La luxure en premier pour que ces jeunes gens savent ce que c’est le sexe et les sens limites, la colère pour mettre du piment, l’orgueil pour ne pas s’oublier, l’envie pour faire monter les jalousies, la paresse pour laisser rien faire certains, l’avarice pour garder certains biens et la gourmandise toutes nourritures ne manquent jamais. Personne ne sait comment ça rentre et personne ne s’en plaint, ils ne meurent pas de faim ![/b]

Bienvenue au manoir de l’Orphelinat, essuyez vos pieds et n’oubliez pas, vos arrières ne sont pas assurés ! Faites gaffe par pitié !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum