shinobi-no-seimei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

shinobi-no-seimei

Message par Invité le Mer 12 Nov - 17:38



Vous aviez entendu parler de Konoha, Suna, KIri ou bien d'une certaine Akatsuki? Oubliez tout ce que vous savez, ou tout ce que vous croyez savoir sur le monde des Ninjas. Ces pays n'existent plus. Ont-ils jamais existé d'ailleurs? On se le demande. mais ça n'a pas d'importance.
Le monde a changé. Les Shinobis règnenent toujours, mais ils sont partagés en plusieurs groupes. Trois, pour être précis.

Il y a d'abord Tsuki, le pays de la lune. ce pays a été créé, selon la légende, par l'un des membres de l'ancienne Akatsuki, un certain Madara Uchiha. Info ou intox? On ne le saura jamais. Ce pays occupe la partie Ouest du Monde actuel. C'est le pays le plus ancien, celui qui a été créé le premier. Ses Shinobis sont des gens taciturnes, à l'air méfiant, mais très efficace. Le village caché d'Akari (Lumière) s'occupe de l'organisation des futurs Shinobis. Son emplacement est caché aux civils, seuls ses membres et les villages alliés peuvent s'y rendre. Il est constitué de déserts mais ne vient jamais à manquer d'eau ou de provisions.
Ce village est gouverné par le Tsukikage.

Ensuite, il y a Hi, le pays du feu. Ce pays est le plus récent des trois. On ne connait pas son fondateur. La seule chose que lm'on se rappelle de lui, ce sont des yeux bleus océans sous des mèches blondes. Hem, ça ne vous rappelle personne? Mais bon, passons. [Code RP 1: Réglement]Ce pays est le plus prospère. Il possède les plaines les plus verdoyantes, la terre lea plus riche et fertile. Ses habitants sont connus pour leur générosité et pour leur bonne humeur à toute épreuve. mais ce pays à l'air si paisible élève, lui aussi, des Ninjas. Asahi (soleil couchant) est leur village caché.
Ce village est gouverné par le Hikage.

Et enfin, il y a Hochi, le pays des étoiles. On ne sait presque rien de ce village. On sait juste que son fondateur est resté dans l'ombre, caché. On disait que c'était une femme, une très belle femme, aux yeux blancs, comme ceux d'une aveugle. Il peut s'apparenter à l'ancien Kiri, avec ses lacs, ses marécages et sa brume matinale. Ses habitants sont connus pour être cruels avec les étrangers. Mais c'est surtout parce qu'ils tiennent à leur patrie. Tsuya (brillant) est leur village caché. des Ninjas y sont entrainés.
Ce village est gouverné par le Hochikage.

Quel village choisirez-vous?

Déroulement du RPG:

Dans le RP, tous commenceront au rang d'aspirant Ninjas. Sauf 9 personnes. Pourquoi 9 personnes? Parce que nous avons besoins d'instructeurs et de chefs voyons!
Deux instructeurs, dans chaque village, devra enseigner aux plus jeunes des techniques, la voie du Ninja. Ils seront donc 6 en tout et auront le rang de Juunin. Une présentation correcte SANS AUCUNE FAUTE (que ce soit de grammaire ou d'orthographe) sera exigée.
Il y aura aussi un Kage pour chaque village. Ce sera le rang le plus haut, une PRESENTATION PARFAITE sera demandée. mais je vous expliquera cela en détail plus tard.

Pendant le RP, au fur et à mesure, les membres monteront en grade (voir examens). A un moment, s'ils ont acquis le rang de Juunin, nous réfléchirons ensemble à des Events. Des organisations pourront être crées et des Nuke-nins seront autorisés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum