Silfia - partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silfia - partenariat

Message par Invité le Sam 15 Nov - 16:52



Tout commença quand le roi de Silfia cachait au fin fond de son château, dans l'endroit le plus noir possible, une pierre rouge. Cette pierre avait le pouvoir de transporter les êtres surnaturels de l'autre monde, mais le roi décida de ne pas l'utiliser par peur.
Plein de rumeurs parvint au château concernant cette pierre, mais aucune n'était réel. Un jour, quand le roi mourut, son fils devint empereur et dirigea le pays de Silfia, mais son père avant de mourir lui dit de ne jamais utilisé la pierre.
Mais le fils ne l'écouta pas, il utilisa la pierre,et celle-ci ouvrit un passage entièrement ouverte, au début personne ne voulait y traverser des deux cotes.
Mais au bout de qu'elle que mois un être surnaturelle sortie du trou que provoquait la pierre, cette être était un Vampire.
Ils appelèrent les autres être surnaturelle qui était dans l'autre monde, la porte que provoquait la pierre était désormais ouverte.
Des milliers, même des incalculable êtres surnaturelles sortie de cette ouverture, les premiers a y sortir étaient des vampires, hybride, elfe, et magicien ainsi que d'autre pas très connus.
Ils envahirent Silfia et prirent le château comme leur royaume,il voulait conquérir le monde de Silfia.
Mais des Demons, monstres, et hybride arriva de la pierre, décida de reprendre leur royaume, mais ainsi de suite les elfes, fées, et d'autre sortie de la pierre.
Les premiers arriver gardèrent le château et prirent un nom, Chiro.
Les deuxièmes décidèrent de conquérir Silfia, trouva une cachette les terres Hell et trouva leur nom de le clan Italika.
Les troisièmes arrivés décida d'empêcher les Italika de réussir, ils prirent place dans une forêt et dans des plaines fleuries qui prirent le nom de Shinsetsu.
Mais seuls ceux qui ne voulaient pas faire la guerre devinrent des rebelles : les Honkou.
Le reste des humains décida de vivre leur vie naturellement malgré ces être surnaturels arrivants, ils arrivèrent à prendre possession d'armes et techniques ainsi que quelques formules magiques pour devenir mages et révolter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum