Kobe high School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kobe high School

Message par Invité le Sam 29 Nov - 5:43



Zahn Itashi, le fils du défunt directeur, prend la place de son père à la direction du Lycée. Pour sa première année à la tête de l’école, le tout jeune directeur de 22 ans s’investit énormément dans l’établissement. Peut être un peu trop…

Le lycée, situé non loin de la ville de Kobe est un doux rêve. En effet, un cadre paradisiaque accueille les élèves venant y faire leur scolarité : à proximité de la plage et de la ville, le lycée Kobe High School est un havre de paix naturel. Bien entendu, pour que la tranquillité des lieux reste totale, l’établissement est dissimulé dans les bois, à l’abri des regards indiscrets.

Bien qu’il n’y ait qu'un seul étage étages, le complexe scolaire est immense : en effet, le parc et les terrains constituant la cours forment une grande étendue, calme. Le lycée, refait à neuf il y a quelques années, s’est vu agrémenté d’un internat, pour accueillir des élèves venant des quatre coins du globe. Tous ces étudiants vivent au premier étage, où les dortoirs, les sanitaires et les salles qui leur sont réservés ont été construits. On retrouve donc au rez de chaussé de la bâtisse les bureaux administratifs ainsi que les salles de cours.


Qui dit lycée, dit forcément différents groupes ; et Kobe High School ne déroge pas à la règle. De ce fait, différents clans sont regroupés de part et d’autre dans l’enceinte du lycée :

- Les intellos :
Ils sont minoritaires et privilégient les études. Ces élèves, bien que sérieux, aiment se promener dans le parc ou en ville histoire de se ressourcer et sortir de la bulle dans laquelle ils se trouvent volontairement. Bien entendu, une scolarité parfaite implique le fait de participer aux activités de l’école, ce qu’ils ne manquent pas de faire.

- Les sportifs et les sportives :
Ces étudiants, amoureux inconditionnels d’activités physiques, pratiquent du sport dès qu’ils le peuvent. En effet, nombres d’activités sportives sont proposées aux étudiants de Kobe High School et certains en sont extrêmement fervents. Eux, privilégient le sport aux études, quittent à louper des cours.

- Les musiciens et les musiciennes :
Ces artistes amoureux de mélodies passent leur temps à composer, au calme. Toutes les mélopées qui émanent de leurs instruments inondent l’enceinte du lycée de notes joyeuses.

- Les pom-pom girls :
Ces jeunes filles n’ont rien d’autres dans la tête que le visage et le corps des sportifs. Elles les idolâtrent au plus au point ; rivalisant de cris, d’encouragements et de chorégraphies, on ne craint pas les louper lorsque l’on assiste à un match.

- Les beaux gosses :
Ces Adonis tout plus beaux et plus populaires les uns que les autres font parler d’eux. En effet, toutes les jeunes filles du lycée se damneraient pour être dans leur bras. Connaissant leurs pouvoirs de séductions, ils en profitent autant qu’ils peuvent et sont aimés de tous, même d’admirateurs secrets …

- Les normaux :
Ce sont des étudiants tout ce qu’il y a de plus normal. Ils n’ont pas de groupes précis et équilibrent leurs études et leurs activités. Ils ne prennent pas par aux rivalités des différents clans et restent neutres.

- Les rebelles :
Ce sont des étudiants quelques peu récalcitrants et désireux de liberté. Quelquefois hypocrites et grossiers, ils ne sont pas les plus aimés du lycée. En tout cas, une chose leur est acquise : le respect. En effet, aucun des autres groupes ne s’en prennent à eux, de peur des représailles.

- Les gothiques :
Vêtus essentiellement de noir et de couleurs sombres, ces étudiants s’inspirent d’une gestuelle et d’un état d’esprit particulier. En effet, leur différence permet d’apporter à leur entourage des idées nouvelles. Passant aux yeux de certains provocants, excentriques ou encore « sexy », ils arrivent tout de même à se fondre dans la masse sans trop d’encombres.

- Les populaires :
Les jeunes filles les plus belles et populaires du lycée sont regroupées dans ce groupe. Des corps de rêve, dans des vêtements moulants et sexy. Ce sont en général les plus belles filles du lycée, celles qu'on regarde le plus, sur lesquelles on se retourne.

- Les solitaires :
Timides et associables, ils ne sont pas ce que l’on peu appeler un « groupe ». En effet, solitaires, ils sont souvent seuls et ne se mélangent pas. Lorsqu’ils sont ensemble, ils ne parlent pas et se contentent de regarder dans le vague. Ce sont des étudiants durs à cerner de par leur mutisme.

! Bienvenue à Kobe High School !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum