Fallen - partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fallen - partenaire

Message par Invité le Lun 1 Déc - 3:57



Il y a de cela quelques centaines d’années à Fallen, une petite ville insulaire au sud de la France, régnait une vampire nommée Valendra. Elle avait fait de cette ile un lieu de débauche et de perdition ou les humains n’étaient plus que des êtres asservis.

Jusqu’au jour de l’arrivée Lucian, un jeune chasseur téméraire. Il était presque arrivé à son but et était près à planter un pieu dans le cœur de la maligne quand elle réussit à le mordre. Pour se venger elle décida même d’en faire un des siens. Seulement la haine de ce jeune homme était telle qu’il réussit à contre carré en partie les effets de cette malédiction. Ainsi il ne devint pas vampire mais une nouvelle race, un lycanthrope. Il restait donc lui-même la plupart du temps, mais quand la haine prenait le dessus il se transformait en une bête sauvage avide de sang humain.

Le duel qui devait à nouveau mettre face à face ces deux créatures ne tarda pas mais la fin ne fut pas celle attendue. A bout de force et quasi vidés de la totalité de leur sang les deux immortels se transformèrent en statues de pierre.

Par la suite Fallen retrouva très vite sa sérénité et devint même un lieu de vacances très prisé par les jeunes adultes Européens.

Kevin a quitté la maison de ses parents qui désapprouvent son style de vie, pour venir habiter à Fallen. Il y découvrit un microcosme idyllique où les résidents ou vacanciers, jeunes, sexy et bronzés vivent tous, en parfaite harmonie ainsi qu'en totale liberté sexuelle. Puis il s’est soudainement senti comme attiré par un château en ruines, perdu au milieu de la forêt tropicale. Il est découvrit 2 statues, celle d'une femme et une autre plus étrange qui ressemblait à un homme avec une tête de loup. Intrigué, il avait décidé de sortir de ce château et de partir en parler avec ses amis de l'île. Seulement en remontant l'escalier en bois, une des planches se brisa et Kevin s'entailla profondément le genou droit. Il a tout de même réussi à regagner la ville mais il a préféré ne rien dire. Depuis il fait d'étranges cauchemars.

Son sang a coulé sur les statues, le passé de Fallen s'apprête renaître à la vie…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum