Tsuki No Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tsuki No Neko

Message par Invité le Lun 1 Déc - 4:35



Encyclopédie du savoir

Pierre arc-en-ciel : n. f. La pierre Arc-en-ciel, est, comme son nom l’indique, des couleurs de l’arc-en-ciel. Cette dernière a été trouvée sur une île, par un homme dont le nom reste inconnu. Lorsque ce dernier toucha la pierre, un phénomène étrange se produisit ; en effet, l’homme était maintenant pourvu de petites oreilles de chats, ainsi que d’une queue. Effrayé, l’homme s’éloigna de la pierre et rentra chez lui tout en cachant son nouvel handicap. Puis, les changements évoluèrent et l’homme se découvrit des griffes et des crocs ; terrifié, puis inconscient, il décida de retourner sur l’île pour récupérer la pierre.
Quelques jours plus tard, il fut arrêté, pour x raison, puis tuer par des scientifiques, avides de récupérer la pierre. Après maintes expérience, ils aboutirent à un résultats, après trois mois de recherches : un petit chat se trouvait devant eux, sur une table ( initialement, c’était un bambin de sept mois ). Plus petit que la normal, ce chat était munie de petites oreilles, de crocs, de griffes et d’une queue. Cette nouvelle espèce fut appelée Neko. Cependant, ce petit chat était une abomination : il tuait les humains. Il fut enfermé dans une cage, mais très vite, un autre humain voulu toucher la pierre. Craignant de voir ici un phénomène de masse, les scientifiques refusèrent, pour le bien de l’espèce humaine. Cette personne trouva néanmoins le moyen de toucher la pierre, mais cette fois, la personne resta inoffensive.
Les scientifiques prirent donc la décision de déposer la pierre en plein centre ville de Shibuya, où tout ceux qui voudraient la toucher, le pourraient.
Quelques années plus tard, les scientifiques firent une heureuse découverte : en effet, le deuxième humain à avoir toucher la pierre, au lieu d’être dangereux, avait simplement connue une honnête évolution. Il se comportait exactement comme un chat, sans pulsions sanguinaire à l’encontre de la race humaine …

L’évolution est la base du savoir !


- - - - -
La race humaine compte désormais des hybrides ; certains inoffensifs, d’autres sanguinaires. Que vous dictera votre conscience ? Toucher la pierre serais-t-il un moyen d’affirmer votre côté obscur ou au contraire, votre gentillesse ? Réfléchissez bien, dans les deux cas, votre vie connaîtra un grand changement …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum