Zetsubou Sekai RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zetsubou Sekai RPG

Message par Invité le Lun 1 Déc - 4:48



Une Terre semblable a la notre. Non, différente . . celle-ci, qui contenait autrefois qu'une éspece intelligente, en héberge maintenant deux, depuis cinquante ans : les humains et les Alternates; deux camps opposés pour lesquels la paix est impossible, et qui se battent sans relache.

Ces derniers, les humains, se battent pour deux choses: leur survie et leur monde natal, envahi par les Alternates. A l'heure qu'il est, ils se situent dans des retranchements cachés et mettent en place des opérations secretes pour retrouver ce qu'ils ont perdu. Malheureusement, celles-ci ne sont pas toujours efficaces et des humains meurent tous les jours.

Le passé des Alternates est flou. Ils ont une apparence humaine, donc . . étaient-ils a la base des humains, altérés d'une maniere ou d'une autre? Ils semblent être apparus de nulle-part, pour chasser les humains et occuper seuls la Terre, mais . . peut-etre ont-ils eux-meme été chassés de leur propre vie par quelque chose de plus grand, de mysterieux. Tout ce qu'on sait, c'est que les deux races ne semblent pas pouvoir coexister.

Il n'existe plus d'ordre ni de pays: les combats acharnés ont détruit un des continents, et il n'en existe plus que 4: l'Asie, occupée par les Alternates et renommée "Hinogoku, l'Europe, elle-aussi occupée et renommée "Daybreak", l'Amérique, toujours occupée par les humains, et l'Océanie, indécidée. L'Afrique a disparu dans un combat qui opposa les plus forts Alternates contre les humains, qui n'ont pas de descendants.

Les continents sont maintenant des espaces chaotiques qui ne sont plus divisés en pays; la nature l'a emporté sur les principales villes car les humains n'ont plus vraiment de puissance.

L'hybridité, c'est-a-dire le fait d'etre moitié-humain et moitié-Alternate, n'est plus possible a cause de mesures prises par les Alternates pour assurer cela. Vous incarnez donc soit un humain, soit un Alternate, bien qu'il puisse se situer dans le camp opposé. (mais c'est rare et l'on préfere que vous restiez dans votre propre camps, si possible. ^^)

Une note: vous etes ALTERNATE avec des pouvoirs ALTERNATES ou HUMAIN avec des pouvoirs HUMAINS. Seuls les rares Alternates ayant atteint le niveau 7 peuvent maitriser les pouvoirs d'une arme magique ainsi que leurs propres pouvoirs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum