Rpg The Last Crusade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rpg The Last Crusade

Message par Invité le Sam 20 Déc - 3:38



Les portes d'Oblivions se sont rouvertes et la mort du vieil empereur en est la cause.

Il était le garant de l'intégrité du monde de Tamriel en controlant, depuis la cité impériale, et avec l'aide des archimages de l'empire, la fermeture magique des portes d'Oblivion.

Le fils de l'empereur comprenant les conséquences qu'auraient une rupture complète des portes entreprit de les refermer avec l'aide des archimages. Malheureusement pour tout Tamriel, le sceptre du vieil empereur, pilier de la défense magique d'Oblivion a été volé le jour du décès de l'empereur, probablement par des partisans du pouvoir démoniaque des créatures d'Oblivion.

Une grande recherche de mercenaire a été engagé par le nouvel empereur afin de rallier un maximum de guerriers, mages ou hommes de l'ombre afin de retrouver le sceptre et les instigateurs de tous les derniers évènements. Dans le même temps les forces démoniaques agissent dans les ténèbres afin de rallier à eux des mercenaires en grand nombre afin de renforcer leur emprise sur Tamriel avant l'arrivée des seigneurs démons d'Oblivion.

Vous êtes donc l'un de ces mercenaires dont les actions, les choix et les allégeances définiront peut être l'avenir de Tamriel et la refermeture des portes d'Oblivion...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum