Bleach Dating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bleach Dating

Message par Invité le Dim 21 Déc - 1:32



Le commencement du Bleach Dating
Un pacte a été signé entre les représentants des trois mondes (Terre, Soul Society et Hueco Mundo) mettant fin ainsi à l'hostilité vieille de plusieurs siècles entre les peuples de ces mondes. Désormais humains, shinigamis, arrancars, vizards, bounts et quincys ne doivent plus se battre et sont désormais libres de se lier d'amitié et de s'aimer.

Sur Terre, humains, quincys, vizards et bounts tentent tant bien que mal à cohabiter et ils sont rejoints par quelques shinigamis envoyés en mission sur Terre. Parmi les humains se cachent également des arrancars attirés par le bien être du monde des mortels.

Les shinigamis et les arrancars ne peuvent pas être vu par les humains normaux sous leur vraie apparence mais il existe une petite pilule (disponible à la boutique Urahara) qui leurs permet d'être visible par ceux-ci et d'avoir une apparence totalement humaine en ce qui concerne les arrancars. Ils peuvent ainsi profiter des délices qu'offrent la vie sur Terre. Certains finissent même par y être accro jusqu'à oublier l'existence même de leur monde et d'autres y trouvent même le grand amour.

Le monde serait presque parfait s'il ne subsistaient quelques rancunières qui gardent une haine cachée envers les espèces qui jadis furent leurs ennemis et aussi s'il n'y avait pas ces hollows de bas niveau qui ne comprennent pas le sens du mot "trêve" et continuent à faire ravage obligeant ainsi les shinigamis à continuer leur travail.

Le principe du Bleach Dating
Incarnez votre personnage préféré issu du manga ou de l'anime Bleach ou inventez le votre parmi les six genres suivants : humain (normal ou aux pouvoirs exceptionnels), shinigami, arrancar, vizard, bount ou quincy.

Ici plus de bataille entre les différents genres qui peuvent désormais s'aimer sans retenue. Vous pouvez choisir de devenir un gigolo ou une croquese d'hommes ou bien décider d'entretenir une relation stable avec un ou une partenaire. Mais attention vous devez respecter les relations déjà établies entre les personnages dans le manga ou l'anime mais rien ne vous empêche de les faire évoluer ou de les remettre en cause en commun accord avec les personnages concernées. Vous pouvez également établir des relations amicales ou amoureuses avec les autres personnages qui étaient jadis vos ennemis.

Les shingamis et les arrancars peuvent quitter leur monde et vivre sur Terre et un humain peut suivre son ou sa partenaire au Soul Society ou au Hueco Mundo (voir le sujet sur le passage d'un monde à un autre) mais gare aux rancuniers et aux jaloux qui peuvent vous faire du mal malgré la trêve.

Les personnages des hors-séries de l'anime sont inclus dans Bleach Dating ainsi que les personnages qui sont sensés êtres morts comme les bounts ou encore certains arrancards.

Sōsuke Aizen, Gin Ichimaru et Kaname Tōsen se trouvent actuellement au Hueco Mundo et Amagai Shusuke (issu de HS) est à la tête de la troisième division du goteï 13.

Malgré cette trêve, les rp de combat, pour régler un différent par exemple, sont autorisés mais pas de combat à mort et les shinigamis peuvent continuer à faire leur travaille en exterminant des hollows qui continuent à ravager le monde des humains ou leur propre monde et à envoyer des esprits à la Soul Society.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum