HakuTsuki (partenaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HakuTsuki (partenaire)

Message par Invité le Dim 21 Déc - 16:39



Les démons et les humains n’ont jamais été apte à s’entendre ensembles. Ça fait des millénaires qu’ils font tout leurs possible pour voir la fin de l’autre. Plusieurs fois, le sang c’est répandue sur le sol, autant humain que démon soit t’il. Bien que moins puissant, les humains étaient plus nombreux que leurs ennemies. Pourtant les démons étaient des êtres rusés, à la vie bien moins éphémère que celle des humains. Aussi voyaient t’il bien plus loin. Ils finirent donc par laisser germer dans leurs esprits malfaisants un plan à long terme tout simplement machiavélique, selon leurs dires. Ils décidèrent d’amadouer les humains en leurs proposant une trêve, une promesse de paix, pour les années à venir. Ils leurs firent miroiter sous les yeux des idées de cohabitation bien séduisante aux yeux des hommes. Paix, prospérité et puissance...

Les démons, pour montrer leurs bonnes volontés firent construire un grand pensionnat. Il expliquèrent aux hommes que si les humains et les démons commençaient à vivre jeune ensemble, ils apprendraient à ce faire mutuellement confiance. Ils prirent donc des jeunes de 14 à 19 ans des deux races et les installèrent dans le pensionnat qui fut baptisé HakuTsuki, soit lune Blanche pour symboliser la pureté de cette promesse de paix. Des humains et démons adultes furent également envoyé là bas pour s’occuper des adolescents. Tout les étudiants ne devrait repartir de là qu’a leurs vingt ans.

Pourtant, ils ne reviendraient jamais... Le plan des démons étaient simple et bien fait. Certes les enfants des deux races cohabitaient ensemble, mais ce n’était pas sous un pied d’égalité. Les élèves humains se retrouvaient asservi par les jeunes démons. Ils devenait rien de plus que des serviteurs, des esclaves. Quant ils sortiraient du Pensionnat, les démons auraient l’habitude de réduirent les humains en serviteurs et les humains auraient appris à vivre dans des conditions d’infériorités par rapport aux démons.

Les adultes démons avaient pour simple but de superviser tout en consignant l’instructions des enfants. En plus des matières habituelles, il y avait également des cours où on apprenait à se faire obéir de son esclave. Du coté des adultes humains, ils étaient soit du coté des démons perverti par les positions avantageuses que les créatures leurs offraient et le goût du sang et de la souffrance des victimes, soit ils cachait leurs bonnes intentions, aidant les jeunes humains de manières cachés.

Bien sur, personnes ne peux sortir de l’endroit, on peux y entrer, mais après il faut y rester. Donc les humains ne savent rien de ce qui se préparent chez leurs plus jeunes qui sont envoyé en masse à HakuTsuki, qui semble maintenant mal porter son nom.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum