le monde de Gaïem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le monde de Gaïem

Message par Invité le Dim 28 Déc - 7:45



Le monde de Gaïem la naissance....
Sur terre il existe deux mondes... Le monde des hommes, nommer la terre et le monde des vampires plus communément appeler "Dieu démon vampire" ce monde est l'autre terre... Le monde de Gaïem...

Depuis toujours les mythes et légendes disent des vampires qu'ils sont sans cœur et sans âmes ne pensant qu'à tuer et boire le sang des gens... Les humains juges les vampire sans les connaître. Dans les temps anciens, bien avant que l'homme ne soit aussi moderne, dieux démons et humains vivaient en harmonie. Comment cela peut être possible alors que les dieux démons boivent le sang humain. Il n'en fut pas toujours ainsi... Les dieux démons était frugivore et buvait le sang des animaux, en retour ils donnaient la viande aux humains. Seulement un jour un certain Oratio jalousant alors le souverain dieux démons jeta une malédiction. Alors que le seigneur des dieux démons l'invitait à dîner par respect Oratio lui donna la première coupe de sang animal seulement le sang contenu dans l'amphore ce révéla être du sang humain. Oratio avait massacré avec ces fidèles toutes les femelles humaines offrant leurs viande aux hommes qui haïrent les dieux démons, mais eux mêmes furent piéger en buvant le sang humain.

Lorsque le seigneur des dieux démons appris cela par un compagnon qu'il avait parmi les humains il fit enchaîner et bannir Oratio qui disparut mystérieusement. Les humains ne voulurent pas croire les dires des dieux démons. Les humains détruisirent alors toutes les femelles dieux démons en vengeance de la destruction de leurs femmes. Ambroise seigneur Dieux démons fut anéantis de la folie des hommes et de la guerre qui commença entre les deux races.

Richard son compagnon humain lui aussi fut choqué...Ne voulant plus voir les deux seigneurs de chaque race s'offrir en sacrifice, Ambroise offrit aux hommes et au vampire de pouvoir enfanté créant ainsi les SOUKE "Géniteur" et les SUNAO"soumis" les Sunao son aimer et respecter, car ce sont eux qui porte la vie. On les reconnaît à une marque de naissance ressemblant à une sorte de tribal ressemblant à un ange cette marque peut être à n'importe quel endroit de son corps. Les Souke eux son les mâle dominant et ont pour marque une sorte d'épée pourvue d'ailes d'ange.

Richard lui l'humain sépara alors les deux mondes créant Gaïem l'autre terre ou vive en paix les séparant des humains, mais il y a un problème...Suite a la malfaçon d'Oratio, les dieux démons et vampire se nourrisse de sang humains, mais pour eux ce n'est pas vital comme nous nous buvons de l'eau et autre eux ont pour boisson le sang. Si un dieux démon bois le sang d'un humain il le transforme en momie. Mais si un humain offre volontairement son sang à ce dernier, alors le dieux démons se doit de se soumettre à lui....

Et c'est ainsi que depuis des générations les Sunao enfante et les Souke des géniteurs. L'on raconte que les Souke humain sont plus que des très bons géniteurs...Quel sera votre race? Dieux démon ou humains? Serez vous Souke ou Sunao? A vous de voir, mais sachez que l'ombre menaçante d'Oratio plane entre les deux mondes pour faire de nouveau régner le chaos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum