Nel Beraid - RPG sur la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nel Beraid - RPG sur la magie

Message par Invité le Mer 7 Jan - 4:58



Dans un monde médiéval où la magie coule à flots, trois tours furent crées il y a des centaines d'années pour rendre hommage à leur ordre, une pour chaque camp, toutes des plus belles : une blanche, simple, en marbre pour les mages blancs, une rouge symbole de la neutralité ni trop riche ni trop simple, en verre rose et une sombre rien que sa vue vous fait froid dans le dos tant elle est sinistre en pierre brut avec des gargouilles grotesques sinistres.

Ces édifices sont dirigés par de puissants archimages qui contrôlent leurs fiefs chacun à leur façon : d'une main douce et paternelle pour les mages blancs, d'une main sévère et à l'écoute pour les mages rouges et d'une main cruelle, sadique pour les mages noirs où un sacrifice animal est de rigueur chaque jour pour pouvoir continuer leur art. Tous recherchent le pouvoir absolu et diriger leur monde afin d'éliminer leurs opposants.

Cependant, ces envies entrainent des guerres monstreuses, n'épargnant aucune robe depuis leur création où presque depuis des lustres. Il y a bien évidemment des alcamies mais ce n'est que pour mieux s'affronter quelques années plutard, une fois que les plaies sont refermées. Chaque citoyen a accès à la magie, il suffit de choisir votre camp, mais lequel, ca ne regarde que vous...

Vous pouvez également rejoindre notre fière chevalerie qui regarde "ces maudits sorciers" comme ils disent d'un oeil fier, occupés à déjouer les projets des ombres, prêt à dégainer leur épée pour prouver la noblesse de votre coeur, ses querelles sans fin..

Un groupe reste à part cependant, certains pensent que ce ne sont qu'une légende enfantine qui n'a pas lieu d'être mais je vous assure, ils existent bien. Ils ne se cachent pas comme certains osent le dire moqueusement, ils sont juste à l'écart, protégeant les leurs plus que de raison. Les nomades n'ont participés à aucune guerre mais cela va changé...

Nous sommes actuellement en acalmie mais de vous à moi, ca ne va pas durer, déjà des signes l'annoncent...

Les entendrez-vous à temps?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum