Maître Serf Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître Serf Hybride

Message par Invité le Mer 14 Jan - 7:12



Il était une fois.....


Alors que l'humanité est en plein déclin, que la civilisation se marchent dessus, que la pollution enfume les maisons, dans une forêt ou la nature persiste encore, la forêt Suigyoku , un conseil a lieu … En effet, les Haut Elfes se sont concerté pour décider de ce qu’ils devaient faire pour sauver leur mère : Gaya. Car les elfes ayant constaté qu’il n’y a qu’une raison a l’Ame mourante de leur créatrice, et que cette tumeur est multiple : les humains.

Il a en effet été constaté que depuis que la race humaine prospère comme dominant de la planète Terre, cette dernière se meure … Les êtres humains ne prennent plus la peine de faire attention aux créatures non humains et a la nature qui leur assure une vie prospère … Ils polluent, détruire, déforeste, tue sans le moindre remord, comme si cela était normal … Et leur planète se meurt sans que cela ne les inquiète ne serait-ce qu’un tant soit peu …

Après 8 jours et 8 nuits de conseil, les Elfes parvinrent a trouver une solution. Pour préserver leur génitrice, pas des centaines de solution, mais une seule : éradiquer la race humaine de la surface de la Terre … Alors les Elfes se préparèrent à la Guerre. Se parant de leurs armures, et de leur magie, les Elfes déclarèrent la guerre aux humains. Magie, contre technologie, le tout débuta …

La Guerre durant presque un siècle entier. A l’Aube de l’An 2200, eut lieu quelque chose qui permis a la Guerre de s’achever … Mais pas comme les Elfes ou même les humain l’escomptaient … Alors que la Magie et la Technologie toujours plus avancée des hommes se combattaient, eut lieu un couaque dans la grande équation de la Vie … Et une gigantesque explosion …

Après un immense blanc où sur des centaines de kilomètre plus rien n’était visible, les Elfes se relevèrent en vainqueur … Mais ce qu’ils virent les laissa sans voix … devant eux ne se trouvait plus que quelques humains, disséminé par-ci par-la … Les Autres ? Ils avaient apparemment fusionné avec des créatures animales … Donnant des espèces d’Hybride à la génétique encor inconnue … Aussi loin que portait les yeux a la vue acérée des Elfes, des Hommes avaientt muté … Et les reste de gaz dispensé par la technologie, et véhiculée par la magie acheva de transformer ceux des contrés lointaines … Peu d’humain restèrent totalement humain après ça …

Nous sommes en l’An 2900 et bien des années ont passées … depuis cette époque révolue à présent, les Elfes ont prit le pouvoir sur Gaya. Les êtes humains ainsi que les Hybrides sont des esclaves …

Nous sommes en 2900, et vous, qui êtes vous ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum