Notaton des fiction ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notaton des fiction ^^

Message par Invité le Sam 17 Jan - 16:07

Alors voila mesdames et messieurs, Gentes dames et damoiseaux, Vampire et Lycan, Démons et Esclaves...

Je vous remet ici la grille de notation que moi j'ai utilisé pour noter, après a vous de noter ^^

Les fiction sont, pour des raison d'égalité, anonyme, seul moi sait a qui appartiens quelle fiction (et leurs écrivain) donc merci de bien vouloir voter impartialement ^^.

J'ai corriger (euh non word a corriger) les fiction, je ne suis pas un as en français (honte a moi) mais bon, je n'ai bien sur moi, pas tenu compte des fautes, et la mise en pages est simple pour tous ^^

- l'action doit se passer dans un paysage de neige (saison au choix)
- l'action doit présenter plus de deux personnages et doit comprendre un personnage qui au premier abord est hétéro sexuel.
- votre texte doit se placer dans un de ces univers au choix: Fruits Basket, Full Metal Panic, Hikaru no go, Saint Seya, Death note, X (de Clamp), DN Angel.
- l'univers choisi doit être rigoureusement respecté, donc interdiction de créer un personnage inexistant (sauf les PNG du genre le vendeur de fruits et légumes, le facteur, etc… mais ils ne doivent pas tenir une place importante), de changer le caractère des personnages originaux, ... Cependant, vous êtes autorisé à jouer sur le jeu de situation qui entraîne ce que vous voulez tant que vous ne transgressez pas à l'original.
- votre texte doit faire plus de 15 lignes et tenir sur deux posts maximum.
- vous devrez inclure dans votre texte les trois mots suivants sans interférer dans votre histoire (par exemple, je ne veux pas: "les deux garçons s'étaient retrouvé dans la chambre de machin et ils trouvèrent un morceau de radis sous l'oreiller", parce que vous devez dire le mot radis, je veux que ça se tienne): Ronger (6pts), Fraise (6pts), Gland (3pts), goutte (5pts) et extase (5pts).

Chaque critère devra être respecté et rentrera en compte pour élire le meilleur texte. Afin d'élire le gagnant: deux méthodes seront suivies, tout d'abord tous les membres pourront voter pour le texte de son choix (excepté moi), je conseille aux auteurs de texte d'être honnête et de voter pour le texte qu'il trouve le meilleur et non de voter pour eux. Ce vote vous donne une première note sur 100 à laquelle s'ajoutera une seconde note sur 100, celle-ci qui viendra de moi, peut être quelqu’un d’autre encore je verrai ^^, je noterai comme suit:

- originalité: /20 Bref, la note du texte en soit.
- respect des consignes: /20
- respect de l'univers choisi: /20
- inventivité utilisée face aux trois mots imposés: /25
- choix des personnages pour la relation homosexuelle: /5
- les situations yaoi et shônen-ai: /10 N'oubliez pas qu'à la base, je n'ai pris que des univers où à fortiori, les mecs sont hétéros, donc si le texte commence avec une scène de plumard entre deux mecs sans que par la suite nous ayons d'explication, c'est pas très crédible.
= total: /100

Vous mettrais votre message avec la notes ici même et il sera OBLIGATOIREMENT comme suit :

Fiction N° 1 : .... /100
Fiction N° 2 : .... /100
Fiction N° 3 : .... /100
Fiction N° 4 : .... /100
Fiction N° 5 : .... /100
Fiction N° 6 : .... /100

moi je donnerai le résultat après le 25 Janvier, cela vous laisse au minimum 7 jours pour voter ^^
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notaton des fiction ^^

Message par Lovely le Dim 25 Jan - 12:39

Fiction N° 1 : 60 /100
Fiction N° 3 : 50 /100
Fiction N° 4 : 45 /100
Fiction N° 5 : 40/100
Fiction N° 6 : 65 /100

Feuille personnage
Maîtres/Esclaves de: Maître de Gabriel
Fonction: Humains Vendus
Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://kawaiyalovely.discutforum.com

Message par Invité le Dim 25 Jan - 14:47

Fiction N° 1 : 50/100
Fiction N° 2 : 45/100
Fiction N° 3 : 40/100
Fiction N° 4 : 30/100
Fiction N° 5 : 45/100
Fiction N° 6 : 65/100
Invité
Invité

Message par Anadriel le Dim 25 Jan - 15:45

Fiction N° 1 : 63.5 /100
Fiction N° 2 : 85 /100
Fiction N° 3 : 63 /100
Fiction N° 4 : 77 /100
Fiction N° 5 : .56 /100
Fiction N° 6 : 50 /100

Propriétaire d'Haniel Hakari et de Minael Kôji
Anadriel
Disciple de Maître Waren

Feuille personnage
Maîtres/Esclaves de: Maître de Haniel & Minael
Fonction: Vampires
Autre:

Message par Invité le Dim 25 Jan - 18:48

Bon alors voilà je viens voter, mais je précise que mes points sont surtout pour le texte, le divertissements que j'ai eu à lire et si l'ambiance yaoi est captivante. Je regarde si la personne a été original. Je ne connais aucunement les univers des animes alors je ne connais pas non plus les personnages donc c'est un peu ça. Donc, probablement que je ne donnerai pas la note la plus juste, mais je la donne selon mon avis personnel. Il aurait cependant été apprécier de la part des participants de préciser de où était inspirer leur fiction et ainsi situer les personnes qui comme moi ne connaissent pas les animes du concours.

donc voilà mes résultats ...

Fiction 1 : 50/100

Fiction 2 : 40/100

Fiction 3 : 55/100

Fiction 4 : 60/100

Fiction 5 : 65/100

Fiction 6 ; 70/100
Invité
Invité

Message par Haniel Hakari le Lun 26 Jan - 0:42

pour ma part je tiens à m'excuser. j'ai eut beaucoup de mal à faire une fiction assez courte. J'ai coupé de nombreuse chose et ça lui enleve beaucoup de charme. De plus, n'ayant pu la taper avant d'être au lycée, j'ai eut beaucoup de difficulté.(la salle info n'ouvre que de 8 à 10h, et avec les cours à assurer j'ai vraiment mal géré. Ce ne sont pas des excuses, justes des explications, je tiens donc à m'excuser, pour les fautes, le manque de mise en page ainsi que l'introduction (univers, perso etc...) pour me faire pardonner, dès que j'aurais taper la version complète, vous serez les premiers à la lire voilà^^

sinon pour les notes

fiction numero 1 : 50/100
n°2 : 90/100 (ce concepte est vraiment très original, l'idee facebook est vraiment super et trop bien menée^^)
n°3: 70/100
n°4 : 65.5/100
n°5: 55/100
n°6 : 65/100
Haniel Hakari

Feuille personnage
Maîtres/Esclaves de: Esclave de Anadriel
Fonction: Humains Esclaves
Autre:

Message par Contenu sponsorisé