Fiction N° 2 Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiction N° 2 Suite

Message par Invité le Sam 17 Jan - 16:14

Petit Lapin à écrit Mercredi
« On me juge pour mes apparences, et je me fiche bien de qui tu es si tu peux me comprendre»
Monsieur fraise à écrit Mercredi
« Alors tu es parfait»
« Si j’étais parfait je serai un dieu»
« Oui c’est vrai »
Ajouter un commentaire - 14 commentaires - Partager
Monsieur fraise c’est réveiller de mauvais poil bis- Mercredi
Je ne sais pas comment faire. Plus je l’observe plus il me parait soupçonneux, mais en même temps je ne peux que m’en prendre à moi-même. Comme là sous entendu clairement Petit Lapin je suis un affamé. Le voir me rend fou et l’entendre encore plus. Pourtant je vois bien que des choses étranges se passent en moi. Pourquoi cette fascination ? Pourquoi ai-je envie qu’il lève sa tête de son foutu pc …bordel pourquoi mais pourquoi je le regarde encore avec adoration alors que je vaux mieux que lui…
« Ça devient grave là... tu dois être amoureux de cette personne »
« Moi tu plaisante... laisse tomber je vais effacer cet article »
« Ça pourquoi… continuons la sauce »
« Quoi ?? La sauce ?? »
« Oui la sauce... fait monter le jus »
« Là tu délire complet »
« Je suis libre moi de choisir ce que je veux faire et libre de dire ce que je veux »
« Seul dieux à ce type de liberté »
« Ton dieux laisse moi rire... il n’existe pas »
« Et tu penses que Kira c’est mieux ? Avoue »
« Non je ne pense pas qu’il soit mieux ; mais qu’il pourrait faire mieux »
« Tu es fou ou alors je comprend pas ce que tu veux dire »
« Un peu des deux»
Ajouter un commentaire - 13 commentaires – Partager

----------------
Notes personnelles (Light)
« Alors que je lis sa note je me demande si ce que je pensais de lui n’était pas en fait surfait ? Si cet homme qu’il est réellement n’est pas entrain de me toucher. Je le sens plus proche de moi que nul autre. Si proche que nos réponses se complètes pour ne former qu’un. C’est une sensation étrange que cela de penser que moi Kira, dieu de ses humains à la place certainement des dieux de notre monde ; moi je serai touché par cet homme qui n’est pas devant moi et qui m’observe. Je me prends même parfois à avoir des envies que je n’ai jamais eu. Même pas pour la plus belle des femmes. Bref je suis fou, je deviens fou de quelqu’un que je ne connais pas, ou si peu.»
---------------------------
Monsieur Petit Lapin en à marre- Mercredi
Aujourd’hui encore je reste dans la maison c’est fou comme le temps qui passe me rend nostalgique et rester enfermer aggrave les choses. Je voudrais quelque chose auquel je peux accéder ici, quelque chose dont on peu sans doute deviner l’origine ; la solitude. Il est parfois des moments ou je suis tellement triste que j’en veux au monde entier de me laisser là seul sans personne avec qui tourner sur mon bout de terre. Cependant la seule lueur du moment est le fait que je laisse une trace en ce monde et que d’une certaine manière je me libère. Des envies folles me traverse et je souhaite que l’épée de Damoclès me tombe dessus pour que je là prenne à bras le corps et quelle puisse ronger mon amertume et me redonner l’envie de vivre pour moi et non pour les autres.
Ajouter un commentaire - 0 commentaires – Partager
----------------
Notes personnelles (L)
« Je n’ai pas pu commenter son dernier article je ne pouvais pas lui dire à quel point tout cela me choque...hurler que je sais qui il est … qui... oui qu’il est Kira... je le sais je le vois. Tous ce qu’il écrit le clame. Et je suis fautif parce pendant ce temps des gens meurent, des criminels que j’aurais voulus voir derrière les barreaux Comment vais-je faire, je suis perdu pour la raison. Attacher peu à peu malgré moi à un homme qui semble si bien me comprendre..»
Notes personnelles (Light)
« Pas de nouvelles depuis mon dernier article, je comprend L.. Tu ne peux pas répondre à quelque chose qui fait écho en toi... tu es tout aussi solitaire que moi et personne d’autre ne peu me comprendre... mais nous si...Parce que la part de mal en nous est telle. Parce que notre envie de justice est plus forte, parce que nous voulons tout deux que le monde nous voient comme des sauveurs ; L’un agissant dans la lumière et L’autre dans l’ombre du mal..»
Monsieur fraise c’est réveiller très coquin- Jeudi
Je suis grave aujourd’hui ; j’ai envie … oui une envie coquine et alors ça arrive… Alors que je le regarde, je me demande comment il peut bien être fait sous ses atours stricts et impersonnels. Est-il aussi parfait que je me l’imagine. Oh folie pure que cette toile... je peux écrire tout ça sans qu’on me montre du doigt sans qu’on me catalogue... quoi que... maintenant que tous savent que je suis homosexuel peut être que je recevrais des messages cochons… j’en rêve des soirs... oui... je rêve de plus. D’une présence...de quelqu’un pour combler le vide.
Petit Lapin à écrit Jeudi
« ^^ »
Monsieur fraise à écrit Jeudi
« Quoi ? »
« Tu n’as pas honte ça me fait plaisir »
« Te faire plaisir ?? »
« Tu es un homme à respecter qui s’assume totalement »
« Ha quoi bon cacher ce que je suis... personne ne viendras se plaindre ici »
« Oui c’est vrai»
« Cependant …ça n’explique pas totalement tes envies cochonnes... c’est même super soft »
« Et si j’ai pas envie d’en dire plus ? »
« Hum comment tu veux lui faire ça... tu vas faire comment... le mettre nu en premier c’est sur...le caresser lorsque tu verras sa turgescence bien raide pour toi.. »
« o-0 »
« Oui je vois que ça te choque... n’es tu pas exciter... ne sens tu pas ton membre commencer à reprendre vie... il à des envies que seule la nature refoulée en toi peu comprendre... regarde ^^
Ouvre ton pantalon...n’y a-t-il pas quelques gouttes de plaisir qui s’échappent ? »
« Tu es pervers ….t___t »
« Oui est alors ? À être trop sérieux tu finiras seul tu le sais ? »
« Alors j’accepte mon sort »
« N’as-tu pas envie d’embrasser un homme ? Et si c’était moi que me ferais-tu ?? Hum ? »
« ----- »
« Oui de le faire gémir… de le mener à la pamoison la plus intense et de le mener droit à l’extase tandis que vos deux corps pourront se lier l’un l’autre ? »
« Tu le fais exprès »
« Bien sur... et comme tu es puceau… je t’imagine me faire ta première fellation... parcourant mon glandet me faisant crier de bonheur… n’est ce pas ça le vrai plaisir de la vie ? »
« Non je ne pense pas... bon c’est vrai qu’en te lisant ça m’a parut très excitant... mais je suis seul là... et je n’ai pas tellement envie de ressasser ma solitude en lisant tout ça »
« Tu te sent seul ? »
« Oui bien plus que tu ne crois… »
« Alors va le voir ? »

« Qui ? »
« Cet homme que tu observe ? »
« Oui bien plus que tu ne crois… »
« Et tu trouveras le moyen de trouver... je cite (une personne avec qui tourner sur mon bout de terre) tu auras le courage là ou tu me demande de faire des efforts ? »
« Un défi ? »
« Oui… »
Ajouter un commentaire - 29 commentaires – Partager
Ligth se leva alors il savait ce qui lui restait à faire… le défis était clair et depuis le début de la semaine il n’avait qu’une obsession… « L »… il se leva et s’habilla ; il était à présent minuit moins une et il partait dans la rue...pour aller au commissariat… ou que sais je encore... il marchait pour le trouver lui…
Et là devant lui dans l’entrée « L » était là…personne dans le commissariat ne comprenait leurs regards... « L » venait d’arriver... et dans sa main... Une boite de fraise.
Dans celle de light il y avait un lapin tout petit. Ils se regardèrent et acquièrent de concert... Le défis relever, ils étaient sur que l’enquête ne serait plus comme avant et sans doute ne serait-elle jamais résolu. Et que monsieur fraise et petit lapin…« L » et Light. Allaient disparaitre.
Car ils seront entrain de se tourner autour dans leur petit coin de terre….

Face book-Monsieur fraise n’est plus célibataire (dorlote un lapin)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut