Suzuran- partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suzuran- partenaire

Message par Invité le Lun 19 Jan - 3:17

Date de création : 1 Décembre 2008
Groupes trouvés sur le forum : Dieux, Zuzien & Susien
Avertissements : Ce forum est de nature Yaoi classé NC-16

Lien du forum : http://suzuran.nice-boards.net/
Administration : Sei

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Histoire:

Imaginer une terre bleue. Complètement bleue avec simplement deux continents. Cette terre bleue est très petite, mais cette petite terre bleue avec seulement deux petits continents, même, devrait-on dire, petites île. Deux îles plutôt grosses, alors, qui sont asser proche l'une de l'autre, mais aussi plutôt éloigner. Si vous étiez sur l'une de ces îles, vous verriez l'autre au loin, mais... Vous ne pourriez pas y aller. Se serait impossible. À cause de... La Barrière. Se n'est pas une simple barrière comme les autres. Ce n’est pas non plus un mur. On ne peut pas la détruire. Elle a été construite par les dieux et surtout par le dieu, le dieu tout puissant. Celui qui gouverne tous les autres. Bien, maintenant vous savez au moins à quoi ressemble l'endroit. Maintenant imaginer cette planète et essayer d'imaginer son nom. Aucun? Hé bien, ce monde là se nomme Suzuran. Les deux îles? Une Su et l'autre Zu. Vous vous dites que c'est très... originale... Mais pourquoi le Ran dans Suzuran? Parce qu'il n'y a pas seulement deux îles. Il y a aussi... ce qu'on pourrait appeler le ciel. Ho non pas le ciel bleu, le ciel où sont les dieux. Où vivent les dieux! Bien expliquons du commencement maintenant...

An 0:

La guerre contre les hommes régnait. Elle était là, aussi sauvage qu'un lion et aussi forte bélier. La guerre rendait pauvre, malheureux et tuait. Un groupe se battait pour avoir le continent en entier l'autre de rester en paix. Les envahisseurs furent les plus fort. Ils soumirent les Zuzien en esclavage et ils prirent le contrôle, mais les dieux en avait eut asser. Ils séparèrent alors le continent en deux et ils dirent aux hommes:

-Que ceux qui croient en nous, qui sont esclave, qui ont été envahis, passent la Barrière. Que ceux qui ne croient pas en nous, que ceux qui ont envahis et ceux qui sont hommes libres restent là. Le choix que vous prenez ne nous regardent pas, mais ceux qui passeront la Barrière ne pourront plus traverser et ne pourront plus goûter à la technologie. Et ceux qui ne passeront pas la Barrière, ne la traverseront jamais, mais resteront avec leurs technologies! Faites votre choix...

Plusieurs passèrent cette Barrière, mais les Susien restèrent nombreux tout de même. Puis les dieux refermèrent la Barrière et ils disparurent.

An 1500:

Plusieurs livres racontent cette évènement, mais plusieurs personnes ni croient pas. Seulement la barrière reste inexplicable à la technologie et au scientifique. Plusieurs hommes avaient essayés de la traverser, mais sans succès. Ils avaient même essayé en traversant la mer de l'autre coté. Toujours ans succès. Puis, les hommes avaient finis par vivre ainsi, séparés, mais les dieux restaient à les observer et même si cela ne paraissait pas, la Barrière pourrait faiblir...

Fin du rapport de l'histoire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bien... Vous avez lu l'histoire? Les règles? Alors il vous faut lire quelques petites précisions.

1- Sur se forum il n'y a que des hommes. Vous vous dites alors comment font-ils des enfants? Bon vous voulez vraiment que je vous explique? En fait, les hommes peuvent simplement prier un dieu pour qu'il lui donne un enfant ou ils peuvent le faire naturellement. A moins qu'on me demande des précisions, vraiment précise, je ne vous expliquerez pas comment. Vous pouvez imaginer un peu!

2- Bien sur, vous ne pouvez passer la Barrière ou trouver une brèche ou la briser. Vous êtes des hommes, pas des surhumains ou des dieux, à moins d'en être un, il faut me le demander. Si un dieu décide d'ouvrir une brèche, m'avertir! Ou un autre Admin, mais habituellement, moi!

3- Comme je le disais plus haut, vous êtes des hommes et des hommes n'ont pas de super force. Vous pouvez avoir a la limite un pouvoir ou deux, mais pas très fort...

4-Les dieux... Oui vous êtes des dieux, mais n'exagérez pas. Si vous êtes le dieu de l'eau ne créé pas du feu. Si vous êtes le dieu tout puissant alors vous pouvez faire ce que vous voulez, mais la encore il faut me le demander.

5-Quand je dis technologie c'est la technologie légèrement avancé de celle que nous avons aujourd'hui. Vous pouvez avoir des jeux, des ordinateurs ou autres trucs du genre dans vos postes qui sont plus avancés. Par contre, les armes restent les même. Les bâtiments sont aussi plus avancés. On ne voit aucune petite maison, juste des appartements...

6- Pour les Zuziens, vous n'avez pas vraiment de technologie, pas d'ordinateur, même pas une calculatrice. Vous avez des crayons, des feuilles, des livres, mais vous restez dans le passé. Pas comme homme des cavernes, mais plus genre Grec ou Romain...

Si je décide de rajouter des trucs, je vais peut-être en rajouter...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut