Notre Fiche pour partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre Fiche pour partenariat

Message par Invité le Lun 19 Jan - 18:09



FICHE DE KAWAI YAOI


Date de création : Juillet 2008
Groupes trouvés sur le forum : Vampires, Lycans, Créatures, Créatures esclaves, Humains esclaves & Humains vendus
Avertissements : Ce forum est de Nature Yaoi il est donc considéré NC~17 il ne convient donc pas aux âmes sensibles & homophobes.
Lien du forum : http://kawaiyalovely.discutforum.com/
Administration :

Kael Varinas
Shunn Rosemberg
Lovely


"La kawai School est pour moi.."


C'est ce que Syndar Waren pensa lorsqu'il vit tous les élèves vivres paisiblement il acheta alors l'école de forces au grand patron Lovely et annexa sans plus attendre l'établissement. Le maître vampire enrôla de gré ou de force les vampires peuplant les lieux tuant humains ou vampires selon son propre loisir. Restructurant la soit dites écoles en prison où les vampires seraient les grands maîtres et les humains de pauvres petits plats de résistance pour leur dents finement aiguisées. Les humains peut importe leur rang n'était plus rien d'autre que de la nourriture à vampire des jouets pour eux pour les distraire. Les élèves ne pourront plus avoir d’esclaves puisqu’ils appartiennent désormais tout comme l’école à Syndar. Seuls ceux qui auront l’attention du maitre deviendront des vampires et pourront avoir un esclave. Les chambres vont devenir des cages horribles pour les humains parqués comme des animaux les humains n’ont pas le choix.


Code:
[center][IMG]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/IMG]

[color=#663333][u][size=24][b]F[/b]ICHE DE KAWAI YAOI[/size][/u] [/color][/center]

[size=18]D[/size]ate de création : Juillet 2008
[size=18]G[/size]roupes trouvés sur le forum : Vampires, Lycans, Créatures, Créatures esclaves, Humains esclaves & Humains vendus
[size=18]A[/size]vertissements : Ce forum est de Nature Yaoi il est donc considéré NC~17 il ne convient donc pas aux âmes sensibles & homophobes. 
[size=18]L[/size]ien du forum : http://kawaiyalovely.discutforum.com/
[size=18]A[/size]dministration :

[size=18]K[/size]ael [size=18]V[/size]arinas
[size=18]S[/size]hunn [size=18]R[/size]osemberg
[size=18]L[/size]ovely

[b]
"La kawai School est pour moi.."[/b]

[justify][size=18]C[/size]'est ce que Syndar Waren pensa lorsqu'il vit tous les élèves vivres paisiblement il acheta alors l'école de forces au grand patron Lovely et annexa sans plus attendre l'établissement. Le maître vampire enrôla de gré ou de force les vampires peuplant les lieux tuant humains ou vampires selon son propre loisir. Restructurant la soit dites écoles en prison où les vampires seraient les grands maîtres et les humains de pauvres petits plats de résistance pour leur dents finement aiguisées. Les humains peut importe leur rang n'était plus rien d'autre que de la nourriture à vampire des jouets pour eux pour les distraire. Les élèves ne pourront plus avoir d’esclaves puisqu’ils appartiennent désormais tout comme l’école à Syndar. Seuls ceux qui auront l’attention du maitre deviendront des vampires et pourront avoir un esclave. Les chambres vont devenir des cages horribles pour les humains parqués comme des animaux les humains n’ont pas le choix.[/justify]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum