Himawari - partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Himawari - partenaire

Message par Invité le Sam 24 Jan - 16:40



La ville d'Himawari, située dans le Kansai à quelques kilomètres de la mer intérieure, est une très ancienne agglomération développée autour d'une prestigieuse école de geisha qui aujourd'hui fait place à un immense tribunal. Au fil des années, les classes sociales se sont regroupées pour créer deux quartiers distincts : Kerisu et Kairaku.

À la fois bourgeois et mondain, Kerisu est ce qu'on appelle le quartier riche. Les résidents s'y sentent en sécurité mais ne croyez pas que tout est rose à Kerisu.
Himawari non plus n'est pas tout rose, car Kairaku est loin d’embellir la ville... Le quartier pauvre d'Himawari a tendance à accueillir les jeunes délinquants à la recherche d'une identité ou d'une famille sur qui compter, et ceux-ci causent du fil à retordre aux agents de police et aux juristes.

Ce sont deux quartiers opposés, mais il n'est pas seulement question d'une seule et unique lutte entre classes sociales qui déchirent la ville d'Himawari. Il est aussi question de gangs de rues, qui sèment la pagaille dans les deux quartiers.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum