Cross Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cross Academy

Message par Invité le Mar 17 Fév - 21:16



Cross Academy. Une immense et prestigieuse école privée où de nombreux étudiants triés sur le volet viennent approfondir leurs connaissances. Sa particularité ? L’académie Cross est en fait divisée en deux types de classes bien distinctes : Les Day Class (ou classe de jour) et dont les cours ont lieu le jour, comme pour toute autre académie et la Night Class (ou classe de nuit) qui prend le relais et occupe les salles de cours une fois les cours des DC terminés.

Chaque soir, lors du changement de classes, une multitude de jeunes filles de la Day Classe se rassemblent devant le pavillon de la lune, pavillon abritant les Night, et ce dans le seul but de pouvoir entre apercevoir ou effleurer les étudiants de cette classe si particulière. Pourquoi une telle hystérie collective, me direz-vous ? Et bien, les étudiants de la Night Class sont tous si merveilleusement beaux, séduisants et intelligents qu’ils font fondre instantanément leurs comparses de la Day Class.
Mais ce que ces jeunes demoiselles ignorent, c’est que ces si charmant jeunes gens sont en réalité des vampires, pacifiques certes (ou presque --) mais des vampires quand même. Ainsi, personne n’a le droit de les approcher sous peine de se faire sévèrement punir par un directeur qui veille au grain !

Pour maintenir cet ordre et éviter tout débordement, l’académie possède ses gardiens, des étudiants connaissant la nature de leurs amis de la Night et dont la mission est de protéger le secret de ces derniers… Ils se doivent aussi d’assurer la protection des frêles humains qui pourraient à tout moment devenir des proies potentielles pour ces prédateurs.

Tout ce passait bien au sein de l’académie jusqu’à ce jour… Le jour où le vice-président du dortoir des Night Class, Takuma Ichîjo, fut retrouvé mort. De multiples rumeurs se mirent à circuler au sein de l’académie à propos d’une mort maquillée en disparition et autres. L’arrivée de Takeshi Ishida, un nouvel étudiant de la Night Class au sein de l’académie en plein milieu de l’année souleva de nouvelles interrogations… Pire encore, d’étranges évènements se passaient toujours autour de lui, mais rien d’assez grave, ou tout du moins, pas encore…

Qui serez vous ?? quel sera votre attitude face à ces évènements ??

A vous de le découvrir... ou du moins d'essayer sans vous faire tuer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum