Tenebrys Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tenebrys Reborn

Message par Invité le Mar 17 Mar - 17:19



http://bloodvampyr.nice-forum.net

C'est dans les ombres que souvent on trouve les meilleurs histoires. Elles ne sont pas toujours romantiques et ne se terminent pas toujours bien. Celle que je vais vous conter, se déroule à Tenebrys ! Une ville qui n'existe sur aucune carte, et qui pourtant accueille de nouveaux arrivants chaque jour ou presque. Les vieilles pierres ont toujours une histoire à conter. Alors que le soleil éclaire ses forêts et ses rues, certain de ses habitants sommeillent en attendant patiemment que la nuit enveloppe et dévore cette lumière dévastatrice.

La cité des ténèbres cache sa noirceur d’âme, quand la nuit étend son manteau, ils sont maître du devenir des hommes qui sont encore dans les rues. A la fois poète, musicien, noble, courtisant, sous leur visage d'ange et la pâleur extrême de leurs traits, se dissimule un prédateur qui existe depuis des temps très anciens. Les lois qui régissent cette noblesse nocturne est toujours la même. Jamais ô grand jamais, un mortel n'apprendra réellement l'existence de cette société secrète : les Vampires ! Mais, ils n'ont rien à voir avec le mythe de Dracula.

Bien sûr, ils se nourrissent de sang pour survivre. Alors que nous suivons notre propre chemin entre complots et chantages pour gagner un peu plus de pouvoir, eux s'exercent à la danse macabre, certain d'entre eux sont aigri par leur immortalité d'autre la chérisse, mais elle leur a, à tous, ouvert les portes d'un royaume interdit, où complots et luttes pour être maître de la ville, ont lieu chaque soirs.

Où le poison ne viendra pas à bout de l'instigateur et où la lame ne tuera pas ! C'est là, dans la nuit la plus sombre que je vous emmène. Les hommes et femmes aux visages d'ange n'ont rien à voir avec la belle princesse qui tombera éperdument amoureux d'un pauvre violoniste. Les femmes ont les dents longues et les hommes encore plus... Ici, la mort a des reflets de plaisir interdits et prend même l'apparence de l’innocence..

C'est ici que tout va se jouer. Dans les profondeurs de la ville, on entend les hurlements et les tambours de guerre des enfants de la Lune qui commencent lentement à emplir le silence. Mais il semblerait que ce prochain affrontement ne suive pas le même chemin car une troisième race rêve de mettre la main sur la ville.

Le sang coule à flot comme le vin lors des banquets prestigieux. C'est un monde fermé et bien froid qui vous attend, où vous devrez évoluer pour l’éternité...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum