Lycée Ryoujii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lycée Ryoujii

Message par Invité le Jeu 26 Mar - 3:54




~~ FICHE DU LYCÉE RYOUJII ~~

Date de création : 3 Mars 2009
Groupes trouvés sur le forum : Élève de seconde, Élève de première, Élève de terminal, Personnel de l'établissement, Universitaire & Adulte en ville
Avertissements : Ce forum est de Nature Yaoi il est donc considéré NC~16 il ne convient donc pas aux âmes sensibles & homophobes.
Lien du forum : http://ryoujii.forumsactifs.net/
Administration :

Myu Rin
Hiroaki HHishizoka


Il y a bien longtemps, un vieil homme du nom de Ren Ryoujii, reconnut dans le monde bourgeois, avait fait construire un lycée à son nom. A ce temps, il n'y avait aucune université. Ren, qui vivait tranquillement de part sa situation très aisée, avait voulu que son argent profite à des jeunes. Le lycée était réservé aux garçons. Depuis la construction de ce lycée, nombre de jeunes hommes s'y étaient inscrits afin d'être éduqués comme il se devait. Ren était bien vu de tous et surtout admiré, le majorité des lycéens qui fréquentaient ce lycée étaient fascinés qu'il ne jetât pas l'argent par les fenêtres et préférait s'occuper des autres qu'utiliser la richesse à son profit. Les journalistes l'évoquaient souvent dans les journaux et Ren Ryoujii était devenu célèbre à Osaka, pour ses dons d'argent à des orphelinats, à des pauvres gens. Il était devenu le sujet d'attention de tous, ce pourquoi aussi son lycée fut bien vite célèbre.

Pourtant, lors d'une nuit, après avoir reçu un invité, Ren décéda dont son lit. Les médecins ignoraient la cause de son décès, lui qui se portait si bien la veille, pourtant, et les journalistes associaient cela à un meurtre. Ils n'avaient pas tout à fait tort... Personne ne sut à qui donner la direction du lycée et un homme, sortit de nulle part, fit son apparition. Il disait se nommer Joshua Masato et avait, soit-disant, signé un papier de contrat comme quoi qu'il héritait effectivement de ce lycée. Son avocat montra les papiers et la direction fut donnée à Joshua qui nomma le lycée du nom de son créateur. Il fit également ajouter une aile de dortoirs afin que les personnes qui ne puissent pas rentrer chez elles puissent profiter d'une chambre pour dormir, ce qui permettait à des garçons venus d'horizons plus lointain de pouvoir profiter de ce lycée.

Pourquoi le nouveau directement avait agi ainsi? Quelles étaient ses intentions?

Personne n'en savait rien. Seul ce secret était connu du directeur qui trouvait cette idée alléchante plus que tout autre et salivait déjà rien qu'à l'idée de voir de jeunes hommes faire leur entrée dans ce bâtiment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum