Symphonia partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Symphonia partenaire

Message par Invité le Ven 3 Avr - 18:50



Lien : http://symphonia.forum-canada.net/forum.htm

Histoire :

Il y a 1000 ans, Symphonia abritait plus de 500 000 personnes. C'est par une nuit de pleine lune que le village fut dévasté et que la plupart des habitants furent exécutés. Un groupe de vampires venaient de prendre d'assaut le village. Cela faisait maintenant plusieurs années qu'ils regardaient en silence les habitants du village et ces vampire voulait avoir Symphonia pour eux. C'était le seul village qui n'avait presque pas de soleil. C'était parfait pour eux. Ils avaient donc attendu bien des années, terrés dans une caverne non loin de Symphonia, jusqu'au jour où ils décidèrent d'attaquer les villageois et de prendre de force le village. Ils avaient fait des prisonniers, principalement des femmes, mais quelques hommes se retrouvèrent enchaînés et d'autre furent immédiatement mordu jusqu'à en perdre la vie. Les vampires ne voulait absolument pas rendre ces humains comme eux. Ils ne voulaient tout simplement que se nourrir et les tuer par la suite.

Pendant 500 ans, les vampires vécurent dans le village et prenait un malin plaisir avec leur prisonnier. Ils n'avaient cependant pas pensé qu'il y avait quelques survivants au massacre parmi les hommes et que ceux-ci c'était réfugié, avec quelques femmes, dans leur ancienne cachette à-eux. Pendant 500 ans, ces hommes se préparèrent à reconquérir Symphonia. Ils devinrent chasseurs de vampires. Ils préparèrent aussi leurs enfants à se battre contre des vampires. Ils voulaient absolument reprendre le village de Symphonia. C'était primordial pour eux. C'était leur terre et ils ne la laisseraient pas à des vampires.

Pendant que chacun de ses clans vivaient leurs vies comme il le voulait, d'autre vampire arrivèrent à Symphonia. Malheureusement pour eux, étant des vampires qui ne veulent aucun mal aux humains, ils se firent rapidement chasser du village. Ils décidèrent de rester quand même dans les parages. Ils se construisirent quelques maisons dans la forêt qui se trouve à l'est du village. Ils y vivaient en toute sécurité. Personne ne savait qu'il se trouvait là. C'était leur cachette et cela le resterait.

Trois clans c'était donc formé ; les vampires buveur de sang, ceux qui avaient dévasté le village 500 ans plus tôt, les vampires « végétariens », ceux qui se trouvaient dans la forêt et qui se nourrissait, pour certains, de sang d'animal, pour d'autre, de sang qu'ils avaient récupéré d'un centre de sang et qui en récupérait encore aujourd'hui, ou encore, d'autre qui fabrique leurs propres sang pour se nourrir et, pour finir, les chasseurs de vampires, les hommes qui se trouvaient présentement dans une grotte et qui voulait à tout prix réglé l'histoire du village au plus vite.

Lequel de ces trois clans survivra ? Les vampires « végétariens » aideront-ils les chasseurs de vampires ou ces chasseurs décideront-ils de les tuer quand même ? La guerre ne fait que commencer ! Qui remportera la victoire ? Seront-ils plusieurs à la remporter ? Seront-ils deux groupes ou un seul ? Venez suivre l'aventure pour en savoir davantage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum