Sweet Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sweet Life

Message par Invité le Ven 3 Avr - 22:53



Lien : http://sweetlife.adultfreeforum.com/forum.htm


Une horrible chose est arrivée dans cette ville où vit maintenant le chaos. Il y a de cela vingt ans, tout était parfait. Tous les races vivaient en harmonies, aucunes querelles, aucune animosité. Seulement quelques disputes banales, tout ce qui y a de plus normal. Il y eut même, pendant ses jours de paix, l’union de deux êtres de deux clans différents : Une elfe et un furry. Ce n’était pas un mélange des plus appréciés mais personne n’aurait pu empêcher cette union qui était le fruit d’un amour véritable. Tout allait bien et même l’union fut une véritable succès. Tout allait pour le mieux. Mais depuis longtemps, un démon aimait la femme et un soir, alors qu’elle était seule, il vint la violer et celle-ci garda le secret enfouie en elle tellement elle en avait honte.

Cependant, elle ne put le cacher bien longtemps puisque la femme était tombée enceinte. Ce secret douloureux fut révélé puisque la grossesse ne put être cachée. Alors le père se mit dans une telle colère qu’il renversa ciel et terre pour retrouver le coupable et la femme ne put que capituler et dire ce qui s’était passer. Alors le mari fit battre le coupable et l’envoya en exil. Pour se venger, il arriva, suite a des indications d’un vieil homme, dans une contrée éloignée de tout, dans une cave horrible et profonde. Une odeur de moisissure et de chair en décomposition s’y dégageait mais il ne recula pas pour autant.

Il trouva enfin ce qu’il cherchait, la porte de pandore. L’objet de sa vengeance, enfin il l’avait trouvé. Il n’écouta que son esprit torturé et l’ouvrit, pour y laisser sortir tous les êtres immondes qui s’y trouvaient. Depuis ce temps, le monde est torturé. Cet elfe devint démon et le chef de cette bande. Sa « compagne » donna naissance à un fils, qu’il éleva dans l’esprit de combat. Ce qu’il ignorait, c’est que la jeune elfe tant aimée mourut en accouchant de sa fille. Quelques années plus tard, le pensionnat ouvre les portes, un directeur invita toute les races a venir étudier dans le majestueux pensionnat connu sur le nom sweet life.. traduction belle vie.. mais est ce que la paix règnera parmi ses murs ??

hummm rajoute Hentai/Yaoi/Yuri Autorisé

et combat + race car faus avisé les gens obligatoirement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum