OceanSide Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OceanSide Secret

Message par Invité le Lun 6 Avr - 2:13



Lien : http://oceanside-secret.forumactif.com/

" Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de cette ville, tout simplement parce que les touristes incultes sont trop obnubilés par Los Angeles ou San Francisco pour songer ne serait-ce qu’une seconde à visiter d’autres villes. Alors que la nôtre est bien plus jolie et agréable que Los Angeles. Mais laissons-les. Après tout, la vie serait bien moins paisible ici si nous étions envahis de japonais, leur appareil photo autours du cou - bien qu’ils préfèrent Paris souvent, certes - enfin le sujet n’est pas là.

Ce que je veux vous faire comprendre, c’est que vous vous trouvez ici au paradis sur terre. Bon j’exagère sans doute mais c’est l’impression que j’en ai. Alors je vous vois venir ! Il est bien connu qu’une des plus prestigieuses universités de tous les Etats-Unis se trouvent ici. Alors immédiatement on se dit « qu’est-ce que OceanSide doit être ennuyant ! Genre rempli de rats de bibliothèque ! Barbant à souhait ! ». Mais c’est bien là que vous vous trompez. Les plus grandes fêtes de toute la côte se font ici, les garçons les plus mignons et les plus riches du continent étudient ici, les filles les plus sexy défilent sur les pelouses du campus de OceanSide. Seulement tout le monde l’ignore et chaque élève fait bien en sorte que cela ne se sache pas. Comprenez moi, si tous les aspirants populaires venaient à débarquer ici, la ville perdrait de son intérêt - un lieu n’étant branché que lorsque l’élite uniquement était autorisée à y séjourner. Donc bien sur, seule l’élite borde les boulevards d’OceanSide. Que ce soient les enfants des plus grosses fortunes d’Amérique, les petits génies avenir de demain, les aspirantes célébrités (mais qui elles, ont une réelle chance dans le métier) ou encore les futurs Tony Parker, ils sont tous ici.

Enfin je ne pense pas que j’ai besoin de plus m’étendre sur le sujet - vous avez compris le principal. Alors si vous hésitiez quant à l’université que vous choisiriez l’année prochaine, je crois que maintenant votre choix est fait. Hâte de vous voir en premier plan des photos des fêtes les plus branchés du campus. Maintenant que vous m’adorez pour ce que je viens de vous révéler, faites moi plaisir et rendez hommage à votre bienfaitrice ! Les rumeurs, les potins et les histoires en tout genre, j’adore ça !"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum