Neverland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neverland

Message par Invité le Jeu 9 Avr - 17:44



Lien :http://neverlandisreal.forumactif.org/forum.htm


Les contes sont imaginaires... De tout temps des hommes se sont évertués à mettre sur papier des idées, des mots et des personnages que leurs esprits tourmentés avaient inventé. Souvent, ses histoires véhiculaient des morales et servaient à apprendre aux enfants les valeurs et les codes de la société. Mais aujourd'hui, qui peut se targuer d'avoir su à l'avance que tout n'était que mensonge ?

......

- Et c'est ainsi que La Belle préféra la vertu à l'apparence et que tout son coeur battait pour la Bête... Bête qui redevint alors le prince qu'il était jadis. Et ils se marièrent et s'aimèrent pour toujours. Et le Prince ne fut plus jamais cupide et égoïste...
- Mais maman, dans ce cas là Franklin il va devenir une bête ? Parce qu'il est très très méchant quand même !
- Non mon trésor... ça ce n'est que dans les histoires !


......

Qui ne s'était jamais projeté dans ces contes ? Quelle petite fille n'avait jamais songé un jour à devenir une petite sirène ou une magnifique Cendrillon ? Mais comme les adultes le disaient si bien... « Ça, ce n'est que dans les histoires ! »... Mais l'Oracle, Elle, sait ce que les contes renfermaient comme vérité, elle connaît le don fait aux humains et l'ignorance qu'elle avait reçu comme récompense de son effort. Car les contes existaient, Grimm, Perrault, eux le savaient ! Mais ils avaient réduite la vérité à de simples mots. Et maintenant qu'ils étaient morts tout était perdu... L'Oracle sait, l'Oracle voit et l'Oracle peut! Alors quand la colère de voir ses chers amis ainsi méjugé devint trop forte, elle se laissa aller et ouvrit un portail entre les mondes.

Tremblez mortel...

Car à Neverland, le Pays des contes s'est ouvert une brèche vers la Terre. Cachez vous, car le Petit Poucet n'est pas un garçon adorable, mais le nouveau maître du monde ! Les contes se sont évadés pour nous envahir et leurs esprits belliqueux comptent bien profiter de la situation ! La milice est en marche et poursuit les résistants. Sous la dictature, les chefs d'états sont morts ou ont pliés leurs volontés à celle de Poucet. Les ennemis ont été éradiqués. Ses nouveaux Empereurs sont devenus les Shadows. Le continent américain a disparu, tout comme l'hémisphère Sud... Seuls survivent l'ancienne Europe, les terres ravagées de l'ex Russie et le dernier continent libre Australien... C'est là-bas que la douce Cendrillon mènera la révolte !
Mais tous les humains n'ont pas choisis leurs camps. Certains subsistent en vendant leurs services au plus offrant, qu'ils soient de bien... ou du mal ! On les appelle les traqueurs, les chasseurs de prime !


Et vous petit mortel ? Et vous contes oubliés ? Quel camp choisirez- vous ? Quel combat sera le vôtre ?

A votre tour,

Franchissez la brèche et rejoignez nous... Welcome in the Hell... Welcome to Neverland!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum