Lost Jail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lost Jail

Message par Invité le Dim 26 Avr - 23:42



L’intrigue du forum:
Chaque jour, des centaines d’actes criminels sont commit. Meurtre, viol, attentat, pédophilie, vol... Tous des actes que nous considérons horribles et dont nous entendons souvent parler par biais de la télévision, de la radio, des journaux ou même de la parole de notre entourage. Nous espérons tous que les auteurs de ces actes... C’est criminels soient punis pour leurs actes. Nous ne voulons pas de ces meurtriers, de ces violeurs, terroristes, pédophiles ou voleurs... Nous les voulons loin de nous pour que au grand jamais il ne puisse toucher à nos proches. Nous ne voulons pas savoir ce qu’ils vivent, ils sont indigne de notre pitié et nous les voulons enfermer comme ils le devraient. Derrière de grands murs infranchissables, hors de la vue de tous et que l'on oublie facilement. Il existe bien des endroits comme cela... Où les criminels son enfermé sans espoir pour s'évader... Lost Jail est un de ces lieux inviolables... Une prison dont personne n'à jamais pu s'évader et où personne ne peut pénétrer sans autorisation... En fait, cet endroit est inconnue de tous, aucun journaux ne le mentionnera jamais et encore moins un journal télévisé... Les personnes qui y travaillent sont dans l’obligation de signer un document de non divulgation et gare à celui qui osera enfreindre la règle!

Lost Jail à été créé il y à une centaine d'année... Dressé sur une île bien au large du continuant américain, le bâtiment qui s’y dresse contient certains des plus grands et dangereux criminels de nos temps... Si l'endroit existe, c'est parce que certains pays industrialisés on décidé d'unir une certaine somme d'argent pour isoler les dangers de la société en un lieu ou personne ne pourrait les avoirs dans les pattes. Alors les criminels sont de toutes les nationalités, rebus de leur patrie et livrer à la prison des plus isolé. Le premier directeur de l'établissement fut Keitaro Serizawa. Il fut nommé par une assemblé composé des dirigeants des pays qui étaient dans le projet LJ (Lost Jail). Il finit par prendre sa retraite après de longues années de travaille dévoué... Son fils prit la relève et travailla tout comme son père à l’administration du pénitencier... Et il semblerait bien qu’il soit d’habitude de passer l’administration de Lost’ de père en fils, car récemment c’est Kuhn Serizawa le petit fils de Keitaro qui à prit en mains la prison.

L'endroit en parfaitement garder et personne ne peu s'en approcher... Un périmètre à été dressé et les bateaux ou les avions ne sont pas autorisé à survoler ou approcher l'endroit sous peine de violentes amandes que personne de sensé ne voudrait. Le territoire de l'île est parfaitement fait pour empêcher une quelconque évasion ou invasion... En effet l'île qui porte bien le nom de Lost Island s'élève au dessus des flots avec ses grandes falaises sans la moindre prise pour l'escalader. Pour quiconque se risquerait à sauter de la falaise pour arriver à la mer, il se fracasserait sur les rochers à peine immergés. Un petit quai permet d'amener tout ce qui est nécessaire pour le bon maintient de la prison que ce soit eau et nourriture ou encore outils et vêtements... Les nouveaux prisonniers arrivent également par ce quai, toujours poings et pieds lié et escorté par quelques gardiens... Par la suite, ils leurs faut emprunter un tunnel étroit et grouillant de caméra et de systèmes de sécurité. L'intérieur est tout aussi bien garder et les prisonniers n'ont pas la moindre manière de sortir sans autorisation... Le bâtiment lui même est situé bien au dessus du niveau de la mer sur un grand plateau entouré de barrières électrifiés et gardé par quelques tours avec des gardiens près à tirer au moindre comportement trop suspect. Donc de toute évidence, personne ne s'en sauvera avant longtemps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum