Akogareru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akogareru

Message par Invité le Ven 8 Mai - 5:33



Chuushin… Le Souverain des Sphères. Chuushin... Le Centre de l’univers.

Peu importe qui vous êtes et encore moins où vous êtes. Si le destin veut que vous traversiez une de ces portes maudites, reliant votre monde à celui du Non-Retour, résignez-vous à être condamné.

Chuushin, un monde fantastique, fabuleux, réunissant d’innombrables vies et de cultures ! Mais sinistre et désastreux, réduisant aux conflits et aux tortures. Car qui peut donc lutter contre la loi du plus fort ?
Peut-être le clan Haiiro. Celui qui ne se préoccupe pas du bien ou du mal, qui ne veut que sérénité. Le seul des trois clans faisant tout pour empêcher les Shiroi et les Kuroi de se déchirer. Les premiers étant résolument opposés à la Collision Inter-Monde et les autres qui sont prêts à prendre le risque de boulverser l'équilibre naturel pour retourner dans leur monde natal.

Mais ces guerres incessantes { Deuxième partie du Code : Is} et désespérées, au fil des années, perdaient leur sens, leurs causes. C’est pourquoi les Haiiro sont nés, pour les séparer, les faire cohabiter. Ensemble. Une raison de plus pour former les rangs et brandir son arme dans le ruissellement du sang et des larmes. Un nouvel esclave de la mort.

Et comme si ce n’était pas assez de travail pour ces derniers acteurs de crimes, une faille fit son apparition entre le Monde souche et ladite Makai, la Terre des démons, offrant à ces créatures abominables le plaisir de semer la terreur.
Une terre sans merci, sans pitié, un paysage aux mille couleurs parti en cendre…


Chuushin vous ouvre ses portes, qu’importe le chemin que vous prendrez, le temps saura vous consumer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum