Mystéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mystéria

Message par Invité le Ven 8 Mai - 6:00



Histoire :

Les 4 Éléments que nous connaissons l'Eau, l'Air, le Feu et la Terre ont toujours vécus dans une paix fragile et une douce harmonie. Les 4 grands Dieux s'étaient endormis pour préserver cette harmonie. Après avoir trouvé un bon conpromis, le peuple de Mysteria put enfin se reposer de la lourde guerre. On n'y compte pas le nombre de victimes, car les pertes furent énormes dans chaques parties. Dans l'univers du ciel, un imposteur nommé Ezéchiel, prit la place de l'Empereur de la Foudre alors qu'il était dans une contrée voisine et protégée par les orages.

Ezechiel tua tout ceux qui lui barraient la route et tout les fidèles de l'empereur du tonnerre. N'ayant plus personne contre lui, il décida de rompre cette paix fragile et désirait ardemment une nouvelle guerre... ce qu'il obtint rapidement. Il menaca alors avec l'aide du Prince de la Terre de soumettre tous les autres, commençant par les pays les plus faibles. En arrivant sur les territoires du Feu et de l'Eau, il ordonna une attaque surprise des deux pays en même temps. Ezechiel commençant par celui de l'eau.

Pour pouvoir riposter contre leur agresseurs les Roi du Feu et de l'Eeau tenaient une réunion sécrète pour discuter. Ils en conclurent que la meilleurs des façon était d'unir leur deux fils aux caractère totalement opposés ! Yuki le prince de l'eau et Ren du Feu mais ils refusèrent de se toucher ! Lorsqu'Ézéchiel l'apprit il menaça Yuki bien qu'il soit secrètement amoureux de ce dernier.

autre : Les personnages important sont libres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum