World of a dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

World of a dreams

Message par Zack Fairen le Mar 9 Juin - 18:24

Je voudrais faire la pub de mon nouveau forum (en espérant que celui ci marche ^^")
Je cherche donc des membres pour grossir nos rangs et le faire vivre. J'ai mis du temps et j'ai eu beaucoup de mal pour trouver comment modifier le thème et tout donc j'espère que ca vous plaira.

L'histoire:
Année 2067, le monde a bien changé. Il est peuplés par diverses créatures: les vampires, les lycans, les elfes et évidemment des hommes.

Les vampires: Sir Drakul l'un des plus noble de Moldavie fut excomunié a cause d'un pêché impardonnable et a sa mort n'eut donc pas de sépulture. Ainsi naquit le premier vampire en 1719. Se sentant seul, il créa un deuxième vampire: Carmilla. Mais celle ci fit baigner la ville dans le sang. Sir Drakul fut tué décapité en 1725 et Carmilla réussit a s'échapper. Elle s'établit en Transylvanie. Elle
mordit plusieurs humains pour les rallier a elle dont le comte Dracula anciennement Ladislas. Il eurent tout deux des enfants mais moururent décapités puis brulés en 1930. Depuis les vampires se font respecter et craidrent de certains humains. Leurs ennemis jurés sont les elfes et les lycans pourtant certains peuvent s'allier voir s'aimer comme le couple improbale entre Vlad Dach et Gil-Galad
(vampire et elfe) ou encore Nosief et Lüke (vampire et lycan) deux couples célèbre qui seront rejettés de leur confrères. Les vampires ne meurent que par décapitation, par le feu ou s'ils boivent le sang d'un mort (se qui ai assez peu probable qu'ils le fassent eux meme). Ils peuvent donc sortir de jour comme de nuit.

Les loups garous: Leur origine est une peu flou, d'après la mythologie Grec ils descendraient de Licao. Cet homme était le roi d'Arcadia qui organisa un jour un banquet. Parmi ces invités se cachait Zeus. Il décida alors de le démasquer en tuant son fils le plus jeune (Arcade) et de préparer un repas avec sa chair car seul un Dieu est capable de reconnaître le goût de la chair humaine. Licao pouvait alors, selon son plan, reconnaître Zeus. Tous mangèrent le pauvre Arcade sauf, bien évidemment, Zeus, qui, furieux de ce meurtre injustifié, transforma le roi en loup.
Les loups garous peuvent se transformer a tous moment du jour ou de la nuit, mais souffrent terriblement de la pleine lune. Il existe deux manières de tuer un loup^garous, le bruler ou le pendre (evidemment la deuxième méthode ne fonctionne que lorsqu'il est sous forme humaine).

Les elfes: C'est une race unique pouvant vivre plusieurs millénaires, mais qui peuvent etre tués comme un simple humains. Leur origine sont floues, ils ont commencé a se mêler a la population vers 1859. Mais, ils subirent un rejet de la société déja envahit par les vampires. Ils devinrent donc ennemis des sangs froid. Ils s'éloigèrent pendant plusieurs années, on ne sait pour qu'elles raisons et alors qu'on pensaient qu'ils n'étaient plus que légendes, ils reapparurent plus fort pour se faire accepter et combattre la terreur des vampires. Les elfes vivent en communauté et rare ceux qui s'aventurent seuls dans les territoires inconnus.

Les Hommes: Les simples humains: Les hommes ne cherchant ni évolution ni changement qui préfèrent rester dans leur petites villes ou villages.
Les scientifiques: Les hommes ayant préférés s'investir dans les recherches technologiques avancées et la sciences. Ils vivent sous terre pour mener a bien leur expériences.
Les mages: Les hommes ayant appris l'art des runes et de la magie. Ils vivent dans un grands château au dela de la foret isolés des autre humains se trouvant trop important pour eux. Cepandant, ils leur arrivent d'en prendre a leur service.

Et l'adresse:
http://world-of-a-dreams.vampire-legend.net/index.htm

Esclave ! - être mi Neko, mi vampire
Esclave ! - être mi Neko, mi vampire

Feuille personnage
Maîtres/Esclaves de: Esclave de Dealon Yakuza
Fonction: Créatures Esclaves
Autre:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut