Il était une fois ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il était une fois ....

Message par Invité le Mer 1 Juil - 2:00

Ce qui va être raconté ici est l'étrange légende d’une somptueuse école se situant au Japon... Dans l'une de ces villes où les montagnes étaient omniprésentes et le son des les vagues se fracasser sur les rochers longeant les côtes parvenait jusqu'à notre ouïe. Le paysage enchanteur et magique que nous connaissions autrefois guidait nos pas dans un lieu merveilleux et moderne : un centre ville où reposait la plus prestigieuse école de la région, La Kawai School. Cette école d’un blanc puritain accueillait chaque année les jeunes les plus riches et huppés de la région. Cette institution était réputée et tous cherchaient le moyen de pouvoir y être acceptés. Cette académie était jadis le repère de ces élèves branchés en quête de plaisir et de nouvelles expériences. Riches ou pauvres, ils étaient liés les uns aux autres par le fait qu'ils profitaient de chaque instant que leur offrait la vie dans les lieux qui avaient été mis à leur disposition. Ces jeunes dont la beauté ne pouvait être égalée avaient à leur disposition les clés de la réussite et du bonheur.

Jadis, la paix régnait mais, comme dans toutes les écoles, des conflits montaient les hommes les uns contre les autres. Ici, à la Kawai School, un conflit avait pris vie : les riches et les pauvres, les pauvres et les riches, quoi qu'il arrive, ils n'ont jamais été destinés à vivre sur le même pied d'estale. Les bourgeois snobaient les plus misérables : cependant, ces derniers leur rendaient bien la monnaie de la pièce grâce aux préjugés existant sur leur adversaire. Parfois les conflits entre les niveaux sociaux se réglaient par des batailles, mais sans toutefois éclabousser le sol et les murs de sang. La vie à la Kawai School était tout de même paradisiaque et les plus populaires ne pouvaient qu’apprécier leur vie dans cet établissement.

Le jardin d’Eden ! Voilà un terme qui aurait jadis convenu pour nommer cette école où tout pouvait être permis. Certains étaient devenus les jouets des plus influents : quelques-uns l’étaient devenus volontairement alors que d’autres avaient du se plier aux exigences des plus forts. Cependant, ce paradis qu'était la Kawai School restait présent dans les esprits : tous voulaient gagner cette demeure.

Malheureusement, l’époque glorieuse de la Kawai School allait se terminer sur une sombre note. Nous sommes en l’an de grâce 2009, alors que la région sombre dans un avenir incertain, morbide, des légendes et des rumeurs de jadis racontant les exploits de vampires qui vivaient dans les environs refirent surface et devinrent véridiques.

Ce sont les paroles qui furent prononcé par un des plus anciens vampires de notre monde. Personne ne connait vraiment les origines de ce monstre assoiffé de sang, mais lorsqu'il pénétra dans le bâtiment, tous surent que La Kawai School ne serait plus la même. Accompagné de ses alliés, il prit possession du bureau directorial lorsque le soleil disparut derrière les hautes montagnes. Lovely dut céder l'école aux vampires, avec consternation et remords : ces êtres peuvent être convaincants quand ils désirent ardemment un objet ou un lieu. Syndar Waren réussit donc sans grand mal à acheter la Kawai School pour en faire son antre des milles vices. Cependant, un concept ennuyait le nouveau maître des lieux, les filles. Il ne pouvait les supporter : il ordonna donc à ses compagnons de les supprimer.

Par la suite, le maître vampire enrôla de gré ou de force les vampires peuplant les lieux, tuant à loisirs humains, vampires et créatures. Pourquoi ? Syndar Waren était reconnu par les vampires comme le roi des morts, celui qui avait été banni du monde de la nuit à cause de sa cruauté extrême. Certains humains et créatures devinrent ce que certains nommèrent « les vendus » : ils vouèrent leurs existences aux vampires et devinrent par la suite les gardiens de ces tueurs lorsque l'astre jaune brillait haut dans le ciel. Ceux qui n'avaient pas été choisis par ces créatures de la nuit furent envoyés dans ce qui allaient devenir les cachots, devenant les jouets des vampires lorsque ces derniers voulurent bien les extraire de ces salles poussiéreuses...

La Kawai School est aujourd'hui dirigée par Syndar Waren, maître absolu des lieux et grand manitou des vampires. Les humains devinrent des objets : esclaves, jouet ou repas, aucune discrimination ne les départageait. Des objets sexys et attirants pour les êtres des enfers mais n'appartiennent cependant qu'à une seule personne, le roi des morts. Néanmoins, certains tels que les vampires, les vendus et quelques créatures furent autorisés à posséder un esclave qu’ils prirent le temps de choisir dans les cachots.

Alors que tout se déroulait à ravir dans cet univers créé par le roi des morts lui-même, un autre concept du être pris en compte : des Lycans qui vivaient dans la région prirent connaissance de la position dans laquelle se trouvait l'école et du personnage qui se trouvait à sa tête, se réunirent dans l'ombre. L'heure de la vengeance avait sonné : Synda Waren avait jadis dévasté une colonie de Lycans sans aucun scrupule, il devait mourir ! Une guerre sans merci allait opposer ces deux races pour la garde des esclaves et la vengeance de leurs camarades !

Venez vivre dans ce monde où le mot « survivre » est synonyme d’esclavage pour les plus malchanceux alors que pour d’autres, ce n'est que parti de plaisir et bonheur ! Entrez dans l’univers de Kawai Yaoi et choisissez votre destin, du moins tentez de décider le chemin qu'il aura à prendre... si vous en êtes capable !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum