Osaka's Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Osaka's Heaven

Message par Invité le Mer 1 Juil - 21:43



Lien : http://osakaheaven.bbactif.com/forum.htmCette histoire...

Est l'histoire d'une ville...

Une ville célèbre, que tous admiraient. Et personne ne croyait que ce qui arriva pouvait arriver. Comment une ville aussi puissant que Osaka puisse ainsi sombrer dans le chaos le plus total? Une ville qui regroupait toute une population, une ville qui était à elle-même son centre d'affaires, son économie, sa puissance... et tout a disparu. De quelle manière? L'argent... L'argent est probablement le pire vice des hommes. Un homme puissance, reconnu et riche au point de pouvoir faire basculer la vie d'une ville. Il avait acheté cette dernière, d'une manière souple et habile, en faisant chanter plusieurs de ses contacts le voici à présent maire.

Le changement en fut purement et simplement radical. Plus aucune femme n'était acceptée au sein de la ville, cette dernière était aux prises des hommes. Et pourquoi une ville aussi importante que Osaka ne tolérait pas la présence des femmes? Nul ne le savait, seul le maire en connaissait la véritable raison car il était la cause de ce changement. Il n'avait pas avoué son projet avant de prendre le pouvoir et à présent élucidait les questions de journalistes un peu trop curieux.

Quoiqu'il en soit, Osaka était toujours aussi célèbre et réputée et le refus de femmes au cœur de celle-ci n'altérait en rien le bon fonctionnement des affaires. Le nombre d'habitants de la ville n'en avait pas pour autant diminué. Au contraire, il ne faisait que s'accroître et Osaka elle-même gagnait de l'importance dans l'Histoire du Japon.

Vers quel avenir cette ville se dirigeait? Qu'en était-il réellement du de Osaka? Était-ce réellement un nid douillé comme certaines personnes aimaient à le décrire ou bien cette ville réunissaient tous les vices? Osaka, malgré toutes les rumeurs dont elle en est la cause, demeure un réel mystère aux yeux du monde...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum