Eden University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eden University

Message par Invité le Ven 3 Juil - 2:39

Nom du forum : Eden University
Bannière du forum :
Lien de votre site : http://eden-university.forumactif.com
Nombre de membres : 6
Date de création : 22 Mai 2009
Nom des admins :
Jarett Heath
Fayth McClay
Ren Hijoushiki
Brève histoire :

~~ Histoire Eden University ~~


L'université d'Eden fut créer dans des temps anciens, on ne sait plus précisément. Les livres d'histoire en parle très peu, les personnes autour de l'université en parle encore moins. Ces anciens élèves sont des personnes les plus importantes du pays et ne racontent jamais les histoires d'Eden. Ce petit coin de Paradis est en même temps connu de tous mais invisible aux yeux de tous. Seuls les fils de parents ayant été à l'Eden University ou ceux qui connaissent une personne ayant été là bas, peuvent s'y inscrire. Rare sont ceux qui n'en n'ont jamais entendu parlé et qui viennent s'inscrire.

L'Eden University est entouré de plusieurs histoire, certaine raconte que les élèves sont de vrais machine de travail qu'ils ne font que ça matin et soir. Qu'il y a 24 heures de cours par jour mis sur 7 jours dans la semaine. Ils ne dorment jamais, ne mangent jamais, ils ne font que travailler encore et encore. On dit que pour arriver à un tel niveau de travail, le doyen a créer une pilule spécial pouvant les maintenir éveillé tout le temps et les forcer à travailler. C'est pour cela que cette université forment les personnes les plus importantes du pays. Mais quand on sort d'Eden, on doit maintenir le secret absolu sur ce qui se passe à l'intérieur sinon... Vous disparaissez.

Cette université possède les meilleurs professeurs du pays le plus généralement formé ici d'ailleurs. Elle possède le meilleur équipement possible créer à ce jour aussi. Quand à ses étudiants ? Non, ce ne sont pas des machines de travailles, se serait même plutôt le contraire, ils aiment s'amuser, profiter de la vie, il choisisse eux même le chemin qu'il décide de faire et ne doivent en aucun cas avoir choisi celui que voulait leur parents. Les étudiants d'Eden University, vivent entièrement dans l'université et ne sortent de celle-ci que lorsque leurs études sont terminés. Tout comme les professeur vivent dans l'enceinte de l'université aussi. Elle possède tout pour qu'ils vivent complètement à l'intérieur et fasse tout ce qui leur plaise.


~~ Histoire KTΓ ~~


La fraternité Kappa Tau Gamma fut créer par Mickeal Heath, l'un des ancêtre de l'actuel doyen. Mickeal était un homme en faveur du changement, de l'étrangeté et le vilain petit canard de sa famille. Lorsque l'université d'Eden fut créer, il se proposa directement pour en faire partie avec une vitalité qui étonna ses parents, ainsi que toute s famille. Mickeal proposa alors son idée de fraternité pour les Kappa Tau Gamma. Son idée était simple, une bande de jeune universitaire, qui suit son chemin, profite de la vie (par des fêtes) et surtout.... sont homosexuels et l'assument pleinement. Le doyen de l'époque, accepta comme convenu et Mickeal créa alors la grande fraternité des Kappa Tau Gamma, qui ne demandait que comme pré-requis d'être homosexuel et de profiter de la vie.

De nos jours les Kappa Tau Gamma gardent leur principes même. Leur président, Scott Matthews, et son secrétaire, Kyle Wild, organisent les plus grandes fêtes du campus dans leur pavillon. Ils sont le coeur de l'animation même du campus. Il n'y a pas une fête qui se déroule sans les Kappa Tau Gamma et ils sont fières d'être les héros de la fête universitaire.


~~ Histoire ZBZ ~~


La sororité des ZBZ remonte au tout départ de l'université. Elle fut la première sororité créer par une femme au moeurs plutôt particulière. Elle trouvait que comme l'université d'Eden devait être une université des plus secrètes, qu'elle pouvait accueillir qui elle voulait tant que cette personne empruntait le chemin qu'elle désirait. Alors cette femme, créa les Zeta Beta Zeta, une sororité qui n'accueillerait que des femmes... Vu comme cela rien d'étrange, mais ces femmes acceptées devaient avoir une certaine élégance et montrées leur talents le plus possible. Mais les Zeta Beta Zeta ne se promenaient jamais au grand jamais sans l'une de leur soeur.. Soeur qui était généralement plus qu'une soeur, car oui, les Zeta Beta Zeta sont toutes des femmes homosexuelles sans exception.

De nos jours les Zeta Beta Zeta respectaient scrupuleusement les règles établis par leurs soeurs aînées. Toutes les femmes Zeta Beta Zeta sont triées dés leur arrivée dans l'université, lors de la nuit du recrutement. La présidente des Zeta Beta Zeta est Alicia Matthews, une élève qui suit principalement les cours dans le bâtiment de littérature. Sa secrétaire est Caitlin Brookes, une élève de médecine. Elles ont toutes les deux d'excellentes notes et ne sortent jamais l'une sans l'autre pour montrer clairement qu'elles sont bien Zeta Beta Zeta.
E
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum