Les Seigneurs du Sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Seigneurs du Sang !

Message par Nathanael le Mar 7 Juil - 12:49

Bannière/Icone :
Nom du site/forum : Les seigneurs du Sang ! RC- 16 ans
Liens : http://lesseigneurdusang.forumactif.com/forum.htm
Nombre de ligne par poste. 10 lignes minimum ! Pas en dessous , afin qu'il y ait tout de même une vrais histoire !
Description :

L'histoire

je l'ai mit en spoiler, car elle est assez longue.

Spoiler:
Le Commencement




¤ Il y a de cela quelque millier d'années en arrière, le petit Village de Calandres, était sous le joug, dès plus vieux Maitres vampires existant de part le monde. Ces créatures aux allure sûr naturelle , à la beauté ensorcellent , voir presque effrayante, avait élus domicile, dans un immense château, un peu en hauteur de la ville. Immense bâtisse , aux multiple tour , cachot , aux jardin exquis, au multiple fleur, qui n'éclose que la nuit... Aux fontaine au apparence plus étrange les unes que les autres ... Personne ne pouvait y aller, sans avoir rencontrer, les deux seigneurs du lieux !

Ludwig de Calandres qui s'était accaparé le nom de la ville, et Axel ...

Ses deux Vampire à la beauté , inégal avait décidé de ce levers un armé, afin de renforcer leurs pouvoir ! A eux deux , ils avaient enlever un grand nombre de villageois , et grâce à leurs pouvoir et surtout à leurs sang, les avaient transformé, en des vampires de classes inférieur ..... Ces dernier ne pouvait n'y se rebeller contre eux, ni fuir ! Sûr leurs poitrine était graver dans leurs chair leurs sceau ...Et quiconque tenté de fuir, ce voyait punit de la manière la plus atroce qu'il soit Brûler sous les horribles rayons solaire !

Mais ce pouvoir et cette dictature ne plaisait pas à tous le monde.

En premier lieux les humains, cette être pauvre misérable, travaillant jours après jours, dans leurs champs, ne vivait à présent que dans la crainte, d'être enlever, voir tuer par un vampire ! Oh bien sûr ils auraient put fuir ..mais cela les engageaient à parcourir les foret et les montagnes les entourant ! Et tous le monde savaient à cette époque que s'aventurer, en ces lieux étaient une autre manière de signer, son arrêt de mort ! ils étaient tous bel et bien prit au pièges.....

¤~¤~¤~¤


Et puis il y avait aussi les Anges déchue ! Ceux que dieu avait rejeté, à cause de leurs nombreux pêcher et vice ...Ces être au coeur noir, et au désire toute aussi lubrique que les vampires ! Malgré le fait qu'ils est vécu, au cieux près de leurs créateur, les anges déchue n'avaient qu'une envie, vivre la même vie oisif que celle dès , Vampire .... accumuler les richesses , vivre dans la luxure ...répandre la bonne parole n'étaient pas dans leurs envies, ni dans leurs désir premier.
C'est pour cela, qu'ils enviaient et haïssait ...les seigneurs du sang ...ses êtres qui semblait être aux sommet d'une espèce de pyramide ! A leurs tour, ils élevèrent une armé .....car à travers le monde , ils avaient eux aussi enlever des êtres humain et en avait fait des disciple ...puisque à l'inverse, des vampires ils ne pouvaient en faire, des Ange déchue ....

¤~¤~¤~¤


Toute fois ce que Ludwig et Axel ignoraient , c'est qu'il n'y avait pas que les Anges déchue qui s'étaient déclaré ouvertement , comme ennemie ... Un autre clan Vampire, du pays prenait doucement mais surement dès forces ...Dans l'ombre d'un château du pays Voisin .... Les Seigneurs du sang, les avaient nommé " Les Seigneur noir " ...
Il n'y avait que très peu de différence, avec eux ... ils agissaient de la même manière, et vivait plus ou moins dans la même oisiveté ! Pourtant ces " seigneur noir " les envier...et désirer leurs places ...voulant étendre leurs pouvoir sûr Calandre ...et Sydranle .....
Bien entendu les Maîtres des seigneurs noir, n'était pas aussi ancien , que Ludwig et Axel ..mais il n'en restait pas moins dangereux !

Ce qui à tous Déclenché !



La tensions entre les différent clan, dura pendant de nombreuse année. Restant toujours sûr le file du rasoir. Chacun attendait au font de sa tanière l'occasion idéal , pour déclencher la guerre à l'autre.

Ludwig et Axel ...avaient à présent une puissante armée de jeune vampire obéissant et docile à souhait ... les humains étaient en quelque sorte leurs esclave, certain restait à leurs service personnel, et accomplissait avec le plus grand dévouant, mais surtout la plus grande peur , le moindre ordre que leurs donner leurs Maître. De jeune Vampire réellement fidèle au deux ancien , avait été élevé au rang de " Comte Vampirique " ...c'était en quelque sorte, une noblesse qui débutait là , mais surtout une marque de confiance, envers ceux qui leurs était le plus dévoué.

Et puis la guerre entre les trois clan fut déclenché par une histoire stupide ! L'un des comte Vampirique les plus fidèle des deux ancien , avait été tuer... Attaché, à une colonne de la place du marché de Calandres, .. le vampire avait été exposé au terrible rayons solaire. Et bien entendu la créature avait brûler sûr le champ ....


Bien entendu cela n'avait put être fait par les humains, leurs force étaient bien trop inférieurs ... pour pouvoir faire une tel choses! Mais la peur aussi des représailles les empêché ne serais ce que de pensée à se rebeller !
Alors les trois clan entrèrent en action, se battant avec une sauvagerie jamais atteint ! Les perte des trois coté été aussi nombreuses ! Mais les seigneurs du sang , plus imposant en nombre et en forcer arrivait à maintenir leurs places.
Toute fois les victimes restèrent une fois de plus , les humains qui mourrait par millier ....



¤~¤~¤~¤
L'intervention Divine
¤~¤~¤~¤



La guerre faisait rage depuis longtemps, ..les morts tombait par milliers , les seigneurs avaient réussi à échapper à de nombreux attenta ....toute fois aucun des trois clan n'arrivaient à prendre , le dessus.

Alors arriva une choses, auquel aucun n'avaient pensé ! Le seigneurs des Anges lumineux .. le maitre de chaque créature, vivante, sûr terre intervint ! Las de voir ses pauvres enfant mourir par milliers ! Il utilisa son pouvoir Divin, ainsi que sa puissante armé lumineuse, à descendre sûr terre calmant , cette guerre des plus horrible !
Il utilisa , la totalité de ses pouvoirs et jeta un sors puissant sûr ses être démoniaque et vils ! Le jetant un puissant sorts, les endormant pour de nombreuse année !


S'en suivie alors une longue très longue période de prospérité , pour les humains ! Vampires , Ange Déchue .... Tous ses êtres furent , enfermé dans leurs antre , leurs château, contraint à un sommeil à demi éternels ! Pour une durée limité dans le temps .. malgré tous ! Un sors puissant empêché qui conque , de pénétrer ses châteaux ...

Le réveille , de nos Jours !


Près de 2000 ans, vient de passé ! Et le pouvoir du Maître des anges, et de toute créature sûr terre, voit son pouvoir s'affaiblir !
Le sceau qui maintenait en sommeil, les êtres démoniaque ne vas pas tarder, à se briser ! Mais le maître des anges, sait parfaitement qu'il se doit de se mettre un hibernation, si il souhaites pouvoir un jours, avec l'aide de ses ange et ses enfant chéri ... pouvoir mettre à nouveau ces vils , personnage dans une hibernation éternels !
Il ne peut se résoudre à disparaitre.....car cela condamnerait les humains ... Ces anges, préviennent les humains des villes de Calandres et de Sydranle...avant d'entrer, avec leurs seigneurs dans un sommeil ..profond, et interminable .....


Alors le sceau se brise , et les seigneurs du sang , ouvre leurs yeux vampirique sûr un monde nouveau. Ils découvrent se monde qui à changer, en apprennent les usages. Ils se rendent compte, bien vite, qu'ils ne sont pas les seuls à avoir étaient réveiller ! Les Anges Déchue ainsi que, les vampires noire, se de nouveau là ! Toute fois ...ils n'ont pas envie de se battre pour le moment, même si les relations entre eux, sont plus que tendu....
La population humaine, et bien plus nombreuse qu'il y a 2000 ans, ils ont suffisamment de quoi s'amuser puisque ....Cette air et a nouveaux là leurs ..

Plus le temps avance, et plus des être hybride " naissent de ci de là " ..Mi vampire, mi humain, ... Les mélanges sont nombreux et parfois même surprenant !

Les humains de leurs coté , sont bien décidé à ne pas se laisser faire ... des groupes de chasseurs de démon, se lèvent contre les vampires,....et les anges déchue.




Administrateurs (si c'est un forum, rpg) : Je suis bien entendue , l'administratrice de se forum rpg Yaoi .


Je m'excuses par avance pour les fautes d'orthographe, une amie et entrain de les corriger , mais .. ma pas encore passer le bon " texte ". Si vous êtes tenté par une inscription .. hésitez pas à prendre, des Anges Déchue nous en avons qu'un seul et il s'ennuie ( enfin vous avez le choix hein )

_________________
avatar
Nathanael

Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille personnage
Maîtres/Esclaves de: personne encore ..
Fonction: Créatures
Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://lesseigneurdusang.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Seigneurs du Sang !

Message par Saleh de Lorius le Mar 7 Juil - 13:42

OUAIS ALLEZ Y IL EST TROP BIEN CE FOFO
avatar
Saleh de Lorius

Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille personnage
Maîtres/Esclaves de:
Fonction:
Autre:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Seigneurs du Sang !

Message par Invité le Mar 7 Juil - 20:33

Pourrais-tu me donner un logo 88x31 ? Je le prendrait bien comme partenaire mais j'ai besoin d'un logo 88x31


bizou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Seigneurs du Sang !

Message par Nathanael le Mer 8 Juil - 9:50

Oui bien sûr j'ai cela !



Code:
[url=http://lesseigneurdusang.forumactif.com/index.htm][img]http://i81.servimg.com/u/f81/13/91/72/96/th/sans_t10.gif[/img][/url]

_________________
avatar
Nathanael

Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille personnage
Maîtres/Esclaves de: personne encore ..
Fonction: Créatures
Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://lesseigneurdusang.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Seigneurs du Sang !

Message par Invité le Mer 8 Juil - 20:21

Voilà cher Nat ton fofo est partenaire avec Kawai Yaoi si tu veux d'autres places pour faire connaître ton forum voici les noms des forums que tu trouveras dans les partenaires officiel de Kawai.

- Maison de correction Roses Noires
- Miriraseth
- Atlantide City
- Zorahh Seconde Génération
- Eden University
- Annuaire Roses Noires (mon forum de pub)
- Marbaden

Alors amuse toi bien !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Seigneurs du Sang !

Message par Nathanael le Jeu 9 Juil - 9:36

woua hébé avec cela j'ai de quoi faire en effet !
Merci à toi en tous cas !

_________________
avatar
Nathanael

Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille personnage
Maîtres/Esclaves de: personne encore ..
Fonction: Créatures
Autre:

Voir le profil de l'utilisateur http://lesseigneurdusang.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Seigneurs du Sang !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum