Le lycée Meibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le lycée Meibi

Message par Miki Myazaki le Ven 17 Juil - 22:32

Après beaucouq d''hesitation et d'essaie j'ai enfin decider de construire mon propre forum rpg.
Voila ma dernière petite merveille (ci joint l'histoire, je serais ravie de vous acueillir ) ce forum fait yaoi,yuri et hentai:

http://gakuen-meibi.vampire-legend.net

Nous somme sur une île qui n’est pas sur les cartes ..
Non loin du japon …cette île et une île pas très calme ou les guerres et les meurtres son nombreux…cette île et replis de savants de créature en tout genre vampire loups-garous Neko etc. non son en l’an 3836 après jc la terre et redevenu normal le climat s’est stabiliser le réchauffement a été ralentis grâce a l’avancer fulgurante de la technologie, mais sur cette île la technologie est semblable à celle qu’il y avait 1500 ans auparavant seul la science et la médecine a évolué …

Personne ne peut quitter cette l’île mais de temps en temps il a des naufragés qui arrive sur l’île, d’autres qui viennent de leur plein grès…Des monstres qui cherchent un endroit ou vivre …Dans cette île ou la technologie et au plus bas l’éducation y est encore plus sur île.

Académie Meibi, étudiants humains, vampire, loups-garous, Neko ainsi que des créature venant tout droit de laboratoire( chimères) des sorcier des monstre en tout genre (sirènes,cyclopes), cohabitent.

Les Chargées de disciplines, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. Kakashi souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires, les autres races puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments
Qui est Kakashi le créer de l’établissement il a tout prévu pour que les élève se sente comme chez eux malgré le règlement stricte..
Miki Myazaki

Feuille personnage
Maîtres/Esclaves de:
Fonction: Humains Vendus
Autre:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le lycée Meibi

Message par Invité le Ven 17 Juil - 23:45

Ton forum semble très bien dit as tu un logo 88x31 ? car je te prendrait bien comme partenaire pour mes forums et tu pourrais au passage participer a mon fofo de publicité qui sait ce qui pourrait arriver pour ton forum.

http://rngc.forumactif.org/index.htm

bizou
Invité
Invité

Message par Miki Myazaki le Sam 18 Juil - 21:20

Merci beaucouq je saurais te recompenser comme il se doit mon cherie....
Je vais faire ce logo et je le posterais^^Ton idée me plait passe dans ma chambre....
Miki Myazaki

Feuille personnage
Maîtres/Esclaves de:
Fonction: Humains Vendus
Autre:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut