- Une guerre entre deux clans -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Une guerre entre deux clans -

Message par Invité le Sam 1 Aoû - 14:02



Lien : http://city-s-legend.forumactif.com/

L'histoire d'un frère et d'une soeur....

○ Dans un pays tout à fait normal, la France, mais dans une ville peu connue du reste des habitants, « Terror » sur mer, localisé sur les côtes de Normandie, un jeune couple normal donne naissance, le 13 août 1988, à de faux jumeaux, un garçon et une fille. Leurs parents ont ainsi décidé de les appeler Alexis et Amélia. ○
...Insépparables


→ Depuis ce jour, Alexis et Amélia ne se quittèrent plus ! On disait même qu’ils étaient nés main dans la main ! A l’âge de deux ans, leur mère leur a offert à chacun un bracelet en argent où on pouvait voir deux lettres gravées - AA - , leur première lettre de leurs prénoms. Leur mère pensait que ce bracelet pourrait les écarter de tous dangers, les protéger et même de ne jamais les séparer …. ←

∟ Les jumeaux grandissaient ensemble, jouaient ensemble, s’amusaient ensemble, sortaient ensemble, en gros ils faisaient tout ensemble, rien ne pouvaient les séparer. Ils ont fait leurs études dans les mêmes écoles et leurs amis étaient les mêmes. Quand l’un avait besoin d’aide, l’autre accourait pour l’aider. L’un ne va pas sans l’autre ! Quand on voit Amélia, Alexis n’est pas très loin et vice versa..

...Mais différents

► Pourtant, chacun avait leur propre personnalité. Amélia est une fille plutôt douce et aimante alors qu’Alexis possède une forte personnalité et il est très ambitieux. Ils essayaient ainsi de se compléter.

Mais ils possèdent un point commun ! Les vampires ! Depuis que leur mère leur raconte la légende du corsaire, les jumeaux sont passionnés par les vampires. Ils font des recherches pour découvrir la vérité et mieux les analyser !
Au début, le jeune Alexis les admirait et désirait devenir comme eux mais Amélia le persuada que c’était des monstres qui voulaient détruire l’humanité et semer la terreur sur Terre. Comme d’habitude, Alexis se rangea du côté de sa sœur, mais cette fois ci, il gardait quand même son opinion sans le dire à sa sœur.

→ A l’âge de 16 ans, Alexis et Amélia décidèrent de devenir chasseurs de vampire. Bien sûr personne ne les croyaient à ces histoires de vampire ! Mais eux savaient qu’ils existaient vraiment et que des chasseurs les traquaient ! D’ailleurs, depuis l’âge de six, ils maîtrisaient toutes les techniques de combat d’art martiaux (karaté, judo, aïkido..). A eux deux, ils pensaient pouvoir vaincre les vampire facilement mais ils se sont trompés.

...La séparation




→ A 18 ans, Alexis et Amélia entrèrent à l’université simplement pour faire plaisir à leurs parents car eux auraient préféré une formation de chasseurs mais hélas leurs parents ne voulaient pas, trouvant cela trop dangereux ! Une nuit, les jumeaux quittèrent en douce leur maison pour s’aventurer dans les rues les plus sombres. Ils ne voulaient pas les tuer car ils n’avaient pas encore les armes pour mais voulaient les voir ! Quelques temps après, ils ont réussi à trouver un groupe très .. particulier. Ils étaient en train de fumer et parlaient très peu. Les jumeaux étaient restés cacher et écoutaient attentivement leurs conversations. Quand il fut l’heure de rentrer, ils sortirent de leur cachette pensant de ne pas être repéré.

Mais ce ne fut pas le cas ! Un vampire, féroce et affamé, leur sauta dessus. Il voulait d’abord prendre Amélia, prise de panique mais Alexis s’interposa entre eux et fit basculer sa sœur. Le vampire devint de plus en plus en colère. Il prit Alexis et le mordit au cou. Amélia, retrouvant ces esprits, vit son frère se faire mordre. Elle prit peur et ne savait pas quoi faire. Si un vampire mordait un humain c’était soit la mort soit la transformation. Elle se leva et commença à reculer ne faisant pas attention aux plaintes de son frère. Elle pleurait, de peur et de rage. Au bout d’un moment le vampire le lâche puis s’enfuit.

...Brutale et lourde


Pendant quelques minutes, ce fit le trou noir. Amélia regarda son frère, allongé par terre inerte. Etait – il mort ? Non, elle le vit bouger ! Ca veut dire qu’il était devenu un vampire ! Prise de panique, Amélia s’enfuit lançant Alexis à son triste sort. Elle pleurait toujours. Les vampires lui avaient pris son frère. Elle les hait plus que tout ! Elle se jura de devenir chasseuse et de tuer tous les vampires qui pouvait exister !

Quelques temps plus tard, Amélia raconta ce qui c’était passé ! Les parents, tristes, ne savaient pas quoi faire. Leur fils était désormais un vampire, il n’était plus leur fils ! Amélia réussit à les persuader de partir très loin de France. Quand à elle, elle restera pour tenir sa promesse ! Depuis ce drame, Amélia a changé de nom et se fait appeler Mya.

[écrit by Mya Morel et Alexis Morel]


→ Formation des Clans


Le clan des Chasseur : Peu après le drame, Mya va faire appel à un chasseur expert et va suivre une formation. Mais pour elle cela ne suffit pas. Elle veut unir tous les chasseurs pour former un seul clan pour ainsi être plus fort !Mya met une annonce sur internet pou faire appel à tous les chasseurs. Elle organisa une réunion secrète en plein pour éviter de rencontrer des vampires. Un fois réuni, elle essaya de les convaincre de s’unir ! Ainsi, en s’unissant, ils pourront devenir plus fort pour éliminer une fois pour tous ces monstres de vampires qui leur ont pris au moins un membre de leur famille. Ils pourront se procurer des armes plus performant et former d’autres humains à leur cause ! Le discours de la jeune Mya fut le tour de la ville. Tous les chasseurs décidèrent donc de s’unir, de faire de Mya leur chef suprême !

Le clan des vampires : en construction





Mais Alexis réussira t’il à transformer/tuer sa sœur et de même pour Mya réussira t’elle à tuer son frère ?

Et vous quel camp choisiriez – vous ? Ferez – vous partie de la bataille acharnée entre les vampires et les chasseurs ou alors serez – vous qu’un simple humain essayant de mener une vie paisible ?

A vous de faire votre choix !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum