The DARK Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The DARK Butler

Message par Invité le Sam 8 Aoû - 23:38



Lien : http://thedarkbutler.1fr1.net/index.htm

Angleterre. Fin du 19ème siècle. Sous le règne de Victoria de Hanovre, le Royaume-Uni traverse une de ses plus grandes périodes fastes. Révolution industrielle, montée de l’aristocratie : tout semble sourire à l’archipel royal !

Cependant, plusieurs faits inexplicables et tous aussi incompréhensibles les uns que les autres baignent une Londres d’apparence riche et glorieuse dans une immense zone d’ombre. Enlèvements de jeunes filles, apparitions de faucheuses, meurtres de prostituées… D’étranges affaires que même Scotland Yard ne réussit à traiter, léguant une fois la nuit tombée une partie de son travail à un certain comte Phantomhive… qui se dévoilera comme étant un jeune noble de douze ans à la tête d’une puissante entreprise de jouets depuis la mystérieuse disparition de ses parents. Armé d’un majordome fidèle et compétent dans tous les domaines possibles et imaginables, Sebastian Michaelis, il met à pied la police elle-même ! Un valet si compétent qu’on en viendrait presque à douter de son honnêteté en tant qu’homme. Énormément de rumeurs courent sur lui, prétextant d'un lien étrange qu'il partagerait avec son maître... Mais au plus grand malheur de certains, toutes restent infondées! Doué aussi bien à l’épée qu’aux fourneaux, ce ne sont pas les domestiques de la famille Phantomhive, de véritables illuminés se révélant être des combattants hors-pair, qui pourront vous en prouver le contraire !

Alors, contribuerez-vous aussi à l’éclaircissement de toutes les énigmes de la ville, ou au contraire, vous plaira-t-il de l’enfoncer encore un peu plus dans la démence ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum