Red Scum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Red Scum

Message par Invité le Jeu 17 Sep - 22:59

Nom du Forum :
Red Scum


Lien du Forum :
http://red-scum.forumactif.org/


Bannière :




Description :
Sapporo - Hokkaido 北海道 Hôtel Hoheikan - Japon.
Le 19 du 9ème mois de l'an 2009


19h00 : La Capitale s'éloigne inexorablement. Il laisse derrière lui Tokyo et ses galeries, les rues de son précédent quartier à la nuit pleine tombée, leurs braseros cernés d'êtres sans vie. Tout cela, confiné dans un espace abscons de sa mémoire. Il maîtrise sa fantaisie naissante, bientôt il mettra en oeuvre son plan, réglera les derniers détails d'une décision, impartiale selon lui, abusive selon d'autres et tout laisse aujourd'hui à penser que ces autres avaient un jugement approprié. Parfois les images de cadavres écrasés traversent sa vision. C'est normal : Il a tué. Et s'il le fallait, il tuerait encore. Lentement, tout se délie. Les souvenirs pesants, les odeurs, tout cela disparait précipitamment. A quelle heure a t-il rendez-vous déjà? Il ne sait plus ou ne veut plus savoir, il arrivera quand il arrivera et les importuns qui se hasarderont à laisser fuser quelques réflexions rébarbatives verront leurs jours s'amenuiser infiniment.
- Ah ! Monsieur Matsui ! Vous voilà enfin ! Entrez entrez ! Nous vous attendions.
- Bonsoir... Je vous remercie d'accepter une nouvelle entrevue avec moi.
- Oh, voilà qui est normal ! Il me semble que les occasions n'ont pas manqué de faire des affaires avec vous !
- Hm...
- ...Prenons place je vous prie.
- Avez-vous réfléchi à mon projet...?
- Certainement Monsieur Matsui et je puis vous assurer avoir agit avec diplomatie. Le taux de criminalité étant fortement élevé dans les différents états, votre intention d'incarcérer ces "rebuts de la société" a été pleinement estimée.
- Vous m'en voyez ravi...
- ...En raison du processus de mondialisation et de la diffusion des technologies, des changements profonds dans la nature et l’ampleur de la criminalité s’opèrent....Nous avons noté que les pays à économie en transition ou embourbés dans des conflits sont particulièrement vulnérables à la croissance d'actes d'origines criminelles. C'est par là que vous devriez donc commencer Monsieur Matsui.
- Non... Je me chargerai en premier lieu de tous ces malheureux qui...attendent dans les couloirs de la mort...
- ...Si c'est là ce que vous souhaitez... Bien, nous entamerons au mois de février prochain les travaux, tous les plans ont été livrés aux différents architectes, reste à demeurer patient désormais.
- Parfait...

Une imposture? Assurément. Il est tellement aisé de tromper les mortels... Il en a l'habitude, ce n'est pas la première fois qu'il agit ainsi... Bientôt, cet homme, à ses côtés disparaîtra, tout comme ces autres, réduits à d'embarrassants témoins...Personne ne doit savoir, personne ne doit savoir ce que le futur chantier abritera réellement...
Il parviendra à réaliser son étonnante entreprise car il n'y a pas un être en ce monde, susceptible de l'arrêter. Les Vampires, comme lui, régneront sur ce territoire restreint que sera Averhein, ils pourront ainsi se satisfaire de sang... Le dessein est sordide, malsain mais fort apprécié des immortels... Son engagement ne sera guère respecté, le sort des criminels lui importe peu...excepté le sien.


Bassin du Pacifique Nord-occidental. - Averhein
Le 02 du 3ème mois de l'an 2082


21h26 : L'état de béatitude sereine et transcendantale cesse.
- Bon sang... Faites une nouvelle injection d'ocytociques Professeur.
- Non, c'est inutile, son organisme ne supportera pas ces mises au monde.
- Merde...elle ne survivra donc pas...
- C'est peu probable en effet.
- Et les foetus...?
Parvenu au centre, enfin monté au premier étage de l'édifice jouxtant les laboratoires d'expérimentation, le nouvel arrivant fait son entrée, patibulaire de par cette rigidité, cette mine effroyable et ce teint exsangue. Cet être, déroutant à n'en pas douter, arrache un hoquet de surprise aux deux chercheurs, mal à leur aise en cette nouvelle présence que trop connue d'eux.
- Ah... Gouverneur...
- Quel est l'état des mères porteuses?
- ...Bon dans l'ensemble... A l'exception de celle-ci, elle n'a cessé de multiplier les modifications physiologiques liées à la durée de la grossesse, elle s'est plainte de grandes douleurs au niveau du sacrum et du coccyx ce qui est fréquent dans ce genre de cas mais pas à ce niveau là. Ses lombalgies sont nombreuses à tel point qu'elle ne pourra venir à bout de l'accouchement... Le col est déjà ouvert et le premier..."sujet" est mal engagé dans le bassin...assurément...cette femme est désormais trop faible pour mener à terme la délivrance et...
Un vague regard suffit à imposer le silence et même les quelques râles d'une créature fatiguée s'arrêtent lentement.
- ...Nous allons la perdre Monsieur... J'en suis navré nous aurons fait tout notre possible pour...
- Et qu'en est-il des sujets?
- ...Les enfants...? Nous ne pouvons hélas pas les sauver. Ils mourront aussi.
- Je vois...
L'odeur de l'âme s'élève des tréfonds de la pièce glaciale, un éclat vif, de sang. La mort souille désormais les lieux de son parfum suffoquant, fétide. Un doigt fuselé porté à des lèvres ourlées d'un sourire insatisfait, laisse libre court à l'immortel de goûter à ce breuvage, exquis peut être si l'on en croit les écrits...Les deux macchabées ne seront pas cherché, ne seront pas pleuré, ne seront pas regretté, ils n'existaient plus depuis bien longtemps déjà.
- Aucune perte dans nos rangs n'est acceptable...

Il est judicieux de faire court et de ne pas s'attarder sur ces faits, désormais, vous entrez en scène. Humains, vampires, gladiateurs, sentinelles, nobles ou médecins...menez une existence curieuse, où combats et luxure ne font qu'un.

Logo :





Staff :
Lawrence Hairen => Fondateur & Administrateur
Satoshi Matsui => Administrateur
Sharden Tagashi => Administrateur
Re
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum