Eitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eitsu

Message par Invité le Lun 21 Sep - 16:32



Lien : http://institutiondellane.forumactif.com

"Nous sommes des humains sur développés, nous sommes des monstres, des mutants avec des capacités hors du commun. Chacun de nous en possède une, nos pouvois a régi nos vies pendant des années, jusqu'à ce que l'on trouve ce nouveau foyer.
L'institution Dellane, située dans le centre de la France, à l'abri des regards, nous permet de vivre enfin sans nous cacher, de montrer qui nous sommes réellement sans avoir peur de ce que nous refermons. Nous ignorons l'origine de nos pouvoirs, mais ce qui est sûr, c'est que nous avons enfin trouvé notre place.

Toi aussi, tu l'as peut-être trouvé... As-tu un don hors du commun, quelque chose qui se manifeste en toi ? Tu es peut-être l'un des nôtres, mais pour le savoir il faudra nous rejoindre. Nous t'apprendrons ce qu'est la vie, ce que sera nôtre vie, bientôt tu seras maîtriser ton pouvoir et faire des choix...

Mais en attendant... Prends garde, un mal rôde peut-être déjà près de toi..."


L'institution Dellane accueille des élèves et des adultes qui possèdent une capacité hors du commun. Nous les avons séparés en quatre groupes : Les métamorphes, ceux qui ont le pouvoir de se transformer ou de transformer un objet; les psychistes, qui ont un pouvoir purement cérébral comme la télépathie par exemple; les élémentalistes, qui peuvent agir sur les éléments : la terre, l'eau, le feu, le vent et la foudre (électricité); les contrôleurs de l'espace temps, qui peuvent contrôler des choses invisibles par l'oeil humain pour obtenir une super vitesse ou créer un monde parallèle.

Aujourd'hui l'institut est menacé par l'organisation Delilah, qui cherche à récupérer des mutants dociles pour faire des expériences dessus, mais surtout à les observer, les comprendre, dans un but encore inconnu mais ce n'est certainement pas pour les aider.

L'ancien directeur étant porté disparu, un nouveau directeur fut élu par le corps enseignant, il s'agit de Sanzo Kichigai, qui, devant changer le nom de l'institution, décida de lui donner celui de son premier amour, celle qui l'avait poussé à poursuivre ses études et à intégrer cet institut : Sophie Dellane.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum