D. Gray Man Réveil de pendore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D. Gray Man Réveil de pendore

Message par Invité le Lun 21 Sep - 21:55



Lien : http://dgray-man.superforum.fr/forum.htm


_Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, il existe un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akumas, ainsi que celui qui les crée, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les Exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique. Les Exorcistes doivent certes détruire les Akumas, libérant ainsi les âmes prisonnières qui peuvent alors reposer en paix, mais doivent aussi trouver les 109 Innocences dispersées dans le monde. Les Innocences sont des armes anti-Akuma. Pour qu'elles fonctionnent, il faut qu'elle soit en possession d'une personne compatible, qui deviendra un Exorciste. L'une d'elles, « le Cœur », est la source de toute Innocence, si elle est détruite, toutes les Innocences le seront. Elle est recherchée par la Congrégation de l'Ombre et par le Comte Millénaire. Les Innocences furent créées il y a 7000 ans et ont été utilisées pour vaincre une première fois le Comte Millénaire, mais malgré cette victoire, la Terre paya un lourd tribut, cet épisode a été nommé dans la Bible, le Déluge, qui dura 40 jours.

_Le clan Noé est un regroupement très spécial. Un grand mystère entoure les Noahs. Les Exorcistes savent qu'ils cherchent à détruire « le Cœur » mais le reste de leurs plans reste secret pour l'instant. Qui se cachent derrière ces êtes dont la puissance fait frémir les plus courageux ? Qui sont-ils exactement ?

_INTRIGUE n°1. Récemment, les Noahs sont devenus plus discrets dans leurs agissements. Ceci à mit la puce à l'oreille des Scientifiques de la Congrégation : Que cache le Comte Millénaire ? Pour cela, il va falloir aller sur le terrain afin d'enquêter. Vous aurez peut être l'occasion de découvrir de nouvelles Innocences, qui sait ? Et avec encore un peu plus de chance, vous parviendrez à trouver des indices sur ce que nous appellerons « le secret du clan Noé ». Tic, tac. Tic, tac.

* (Surveillez bien votre messagerie ! Le Comte Millénaire vous aiguillera peut être, qui sait... Il surveille tout, entend tout. Si vous vous impliquez comme il se doit, Il vous enverra des indices ou autres surprises. Par contre, vous n'avez pas le droit de les refuser / ignorer, que ces fameuses surprises soient positives ou non. Un peu de mystère ne fait pas de mal après tout !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum